Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et bienvenue au Repaire, Si le PC arrive à faire tourner Premiere, ce n'est pas un effet de plus ou de moins qui va changer grand'chose...
Du coup, j'ai fait un essai : * création d'un document Ai : profil "Vidéo et Film", taille "HDTV 1080" * j'y ai tracé 3 rectangles que j'ai...
Si je relis mes propos, j’ai dit que "la performance d'un logiciel de montage ne serait augmentée que marginalement". C'est ce que tu constates,...
Bonjour, Question sans doute bête : as-tu vérifié que l'image incluse dans Premiere de ton logo rouge a les mêmes dimensions/nombre de pixels...
L'accélération CUDA n'est pas absolument indispensable : on peut en rester à la bonne vieille méthode du rendu et aller boire un café pendant ce...
Disons qu'il ne sert plus depuis l'arrivée des SSD... Mais il ne faut pas cracher dans la soupe : j'ai fonctionné avec pendant 3 ou 4 ans et...
Bonjour, Non, ce n'est pas une bonne idée, du moins pour les codecs à grosse compression et faible débit, tel l'AVC HD/H264. Ce qui compte,...
Bonjour, Non, pas plus que dans Premiere (d'ailleurs ce n'est pas réellement une transition mais simplement l'utilisation de...
Bonjour, * AVC = Advanced Video Codec = H264 = même codec que l'AVCHD * lntra = que des images entières I, pas d'images partielles B ou P...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Je crois distinguer que, derrière la fenêtre de Premiere, le fond d'écran de ton Mac est de couleur verte....
Bonjour, Mercury Playback Engine est le "moteur" (le logiciel) à la base du fonctionnement de Premiere. Normalement, il est mis en oeuvre grâce...
L'analyse s'arrête dès qu'on lance une lecture de la time line ou d'un clip du chutier. Il vaut mieux effectivement lancer l'analyse sur 3 (4...
Non, c'est dans Déformation ==> Stabilisation de déformation. Voir un tuto ici
Pourquoi ne pas utiliser le stabilisateur de Premiere ? Il faut considérer Premiere comme le "chef d'orchestre" : on fait le montage et on...
Bonjour, Je ne vois pas pourquoi Premiere lit les images de la Z7 à 24/i/sec au lieu de 25, mais cela doit être facilement gérable avec la...
Bonjour, Ce sont les versions postérieures à CS6 qui ne sont disponibles qu'en location (CC et CC 2014). Tu pourras re télécharger CS6 sans...
Bonjour, Le lecteur pour la projection et le camescope qui a servi à filmer l'écran ne "pédalaient" pas à la même vitesse, d'où un décalage...
... et, si le camescope le permet, les données GPS avec accès direct à une carte GoogleMap. J'avoue que ça m'est bien utile pour mes films de...
Content que ça marche... C'est vrai que ce n'est pas super intuitif comme logiciel...
Non, ce n'est pas cela, il faut utiliser Content Browser pour les 2 opérations : 1ere étape Transférer les rushes du camescope vers...