Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut bien dissocier les fonctions : un ordinateur de montage, c'est fait pour faire... du montage, pas de la sauvegarde ou de l'archivage....
Je ne pense pas... la carte graphique n'a rien à voir avec un processus d'acquisition Sur la carte graphique, non, mais dans Premiere oui...
Bonjour, Bridge (livré avec Premiere) permet de modifier par lots et très rapidement les noms des fichiers, notamment en y incluant les dates...
Bonjour, Tu peux utiliser l'effet "recadrage" à appliquer à la photo en veillant à ce que la piste de la photo soit au dessus de la piste du...
Désolé pour la disparition de mon message précédent (fausse manip de ma part) Le plug-in Sony doit effectivement permettre d’appliquer une LUT...
Bonsoir, Ouvrir le titre source, puis cliquer sur le petit rectangle avec un T en haut à gauche de la fenêtre : "Nouveau titre d'après le titre...
Non, ce n'est pas possible, Premiere n'est pas fait pour faire du développement Raw ou de l’étalonnage, même si ses fonctions de correction...
... il y a qq chose qui m'échappe dans ton raisonnement, là.... Sauf erreur de ma part, le logiciel Raw Viewer de Sony est justement fait pour...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Cela s'appelle "suivi de mouvement" ou "tracking". Chez Adobe, cela existe dans le logiciel d'effets spéciaux...
.... clic droit sur l'élément dans le chutier et "dupliquer". Ca crée une copie numérotée que tu peux déplacer ailleurs dans le...
Et il le fait à chaque démarrage et pour chaque clip présent dans le chutier ?
En bas à droite de la fenêtre principale de Premiere, il y a une "barre de défilement" qui n'apparaît que si l'audio d'un clip doit être...
Bonjour, Tu m'as permis d'apprendre en consultant internet que le célèbre BSOD (écran bleu de la mort) des versions antérieures de Windows...
Le H264 est un codec dit "avec pertes", c'est à dire qu'à chaque "passe" d'encodage, il fait disparaître des données, qui sont définitivement...
Bonjour, Cela correspond au mode Longue Durée (LP) des camescopes Sony. Ce n'est certes pas le meilleur choix pour un enregistrement de...
Bonjour, Sujet souvent abordé sur le Repaire : Premiere respecte la norme qui régit la HDTV (télévision haute définition) et qui porte le doux...
Je crains de devoir faire mon mea culpa car en fait, je n'avais rien compris à ton problème de déplacement de cache... Maintenant, ça va mieux,...
Hmmm... bizarre... aurais-tu trouvé une nouvelle fonctionnalité de Premiere : appliquer une trajectoire sur 2 pistes en même temps ? (ne pas se...
Si c'est une simple incrustation de la vidéo sous forme d'un rectangle, pourquoi ne pas utiliser l'effet "Cache de transparence à 4 points" (voire...
Peux-tu expliquer exactement ce qui ne marche pas ? * Tu veux dire un autre "élément" (pour respecter la terminologie de Premiere) situé plus...