Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ce serait probablement mieux en 50i... Pour passer du 50p au 25p, tu supprimes une image sur deux. En 50i, tu supprimes la moitié de...
Bonjour, Cela dépend de ta version de Premiere Pro : dans la version actuelle (CC), peut-être dans la précédente (CS6), je ne me souviens plus,...
Bonjour, Ça ne pose pas de problème particulier : tu copies sur un support externe ton fichier *.prproj ainsi que tous les fichiers sources...
Non, pas sur PremierePro CC en tous cas... (à moins que mes lunettes soient vraiment sales :D) OK pour Premiere Elements
Bonjour, A ma connaissance, ce n'est pas possible de manière automatique dans Premiere : le seul moyen est d'utiliser l'outil "Trajectoire" et...
Bonjour, Je vois que ta question ne suscite pas un enthousiasme délirant... ;-) As-tu essayé un clic droit (ou équivalent Mac) sur la...
Bonjour, A ta place, je ferai au plus simple : * choisir une préconfiguration de montage 720p (1280x720) * ne pas "raboter" la vidéo en...
Il semble même que le contrôle du type de carte n'existe plus du tout : je viens de vérifier mon fichier "cuda_supported_cards.txt". Il a dû être...
Il faut taper "Ti" au lieu de "TI" (i minuscule, comme indiqué par GPUSniffer)
GPUSniffer détecte bien la carte et ses fonctionalités CUDA, mais Soit il y a une faute de frappe (espaces, majuscules/minuscules...), soit le...
Bonjour, C'est toujours possible mais tu vas te retrouver très vite coincé par la taille des fichiers à transférer et la vitesse de...
Il faut faire l'essai... Sinon, dans la même arborescence, il y a un logiciel joliment dénommé GPUSniffer.exe qui est utilisé par Premiere...
Bonjour, Si ton logiciel accepte le Flash, le codec VP6 permettrait de gérer la couche alpha. Voir dans les préconfigurations FLV de Premiere...
Bonjour, A ma connaissance, ça n'existe pas... Mai il y a des outils dans le module de titrage (aligner, centrer, distribuer). Et tu peux...
Bonjour, Tu peux utiliser la méthode suivante : * régler l'action de fin du "montage" vers ton menu principal * mettre les actions de...
Bonjour, Les préconfigurations fournies avec Adobe Média Encoder correspondent aux normes imposées par le média de diffusion. Bien sûr, on peut...
Bonjour, Comme le dit Cournonsec, on peut faire cet effet à partir d'une photo, en lui appliquant un filtre de type "détection de contours" et...
Effectivement, l'histoire de la touche MAJ enfoncée par inadvertance est un petit piège dans lequel on tombe souvent quand on débute avec AE (ça...
Bonjour, Il te reste toujours une installation possible, puisque ta licence te donne droit à 2 installations. Si problème, contacter Adobe :...
Ok, merci Le problème, c'est que le libellé de l'erreur 0xC0000005 est assez "générique" (violation d'accès). Ca peut aller d'un programme mal...