Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Solution OUi c sur ca change la technique ! Il faut créer des images clés (quatre) puis les faire varier sur la ligne de volume. :) Le plus...
Oui je retourne à la version 6.5 pour les formations que je dispense sur Premiere, c'est tout ! Tu sais les différences les plus et les moins je...
;) Je ne suis pas d'accord, je trouve que Pro est un bon soft et orienté plus Pro que les version anterieure. Le travail avec des multiséquences...
Y'a plus !
;) Ca vas commencer à etre une denrée rare d'acheter des livres sur la version 6 ! Dejà que sur la version 6.5, y'en a presque plus :)
Re: Bientôt deux ans ... Si il connait peut être, mais "serenite" voulais le faire directement depuis Premiere et plus rapidement q'avec ITIN....
Essaye Centre de découpe dans la fenetre Options d'effet ! Double clic sur la transition pour l'ouvrir
Dans Options d'effets, le principe a completement changé on travaille avec des points clé et on redimensionne l'image dans la fenetre Moniteur
Le lundi j'avais remarqué que ce n'était pas la peine d'essayer car ils sont injoignable ! Et des nouvelles tu en aura sans doute apres que tu est...
Oui j'ai deja commandé un graveur DVD, un routeur, ventilateur... Et pas de soucie ! Ah si une fois lors de mon dernier achat un écran plat de 17...
:) Il va falloir attendre un peu encore pour trouver un ouvrage sur Premiere Pro, cela vas arriver !
Re: pour infofcp et les autres Oui c'est pour cela que l'image est vraiment superbe, c'est sûr il faut se taper en plus le camescope Dv pour...
Re: Petit astuce :lol: C'est de travailler moins ! Blague à part c'était pour rire ;)
Re: Agdp 800 ;) Oui c'est sûr c'est une bonne caméra et quand on sait le prix qu'elle valait lors de sa sortie (j'en sait quelque chose j'en ait...
Le plus simple est d'utiliser le titreur de Premiere et de créer les bulles avec les outils graphique, Non ?!
Ca viendra pas d'inquiétude ! Faut juste attendre un peu que les Auteurs aient le temps d'écrire et les éditeurs de le sortir ;)
Infoprat.net Pour un probleme informatique je te conseille les forums : http://forums.infoprat.net/index.php où il y'a des informaticiens.
Oui puis moi j'ai trouvé une astuce pour payer moins d'impots ! :D Sans rire :lol: c'est quoi le but de ce post c'est de dire oui moi j'ai...
Re: je ne vois pas la meme chose ! Ok jouons sur les mots :lol: Si j'ai mis ce lien c'est parcque Shrek disait : J'ai vu sur le forum qui...
Re: obsolète infofcp C'est pas parceque l'ouvrage épuisé et c'est la preuve qu'il s'est bien vendut :rolleyes: que l'on ne peut pas cliquer sur...