Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourquoi pas l'autre (de hola) aussi avec le comparatif à 30 lux :rire:
Il te faut Pro 2.0 pour avoir le bureau étendue et donc double écran ! marche pas avec 1.5
Si dans le cas ou Sony continue la fabrication de la FX1 et Z1, a priorie ce sera le cas :rire: Mais a vérifier !
FX1 ou FX7 Heureux possesseur d'une FX1 depuis 2 mois avec 4 heures de tournages :rolleyes: le modèle FX7 ne me 'botte" pas plus que cela !...
Que pensez vous de ce modele ?? Pour supporter une FX1 ! J'aimerai avoir des avis avant Achat Merci P.S. si certain vende ce modele...
Premiere Pro ne fait pas de détection de scenes en HDV seulement en DV. Essayez HDVSplit cela fonctionne bien ICI
Je recherche un pied vidéo Sony VCT 1170-RM URGENT ! et un Support D'épaule VCT-FXA
Livre 2 Livres sur Premiere Pro 2.0 ICI et LA
Oui, cela peut m'interesser aussi mais pas forcéménent à Bruxelles
Dans mon cas elle va pas quitter la france, donc pas de probleme ! Sinon c'est une bonne remarque pour ceux qui "voyage" beaucoup avec ! Bien que,...
J'aimerai savoir si certain ont deja utilisé le support d'épaule VCT-FXA pour les cam's FX1, Z1... et si c'est bien car à 300 euros le bout d'alu...
Ca y'est en une journée j'ai commandé et j'ai été chercher ma FX1E pour 2700 euros TTC chez nos amis frontalier la suisse ! Apres qu'on ne vienne...
Demain j'en achete une en suisse ! Faut dire que j'habite à 40 km du magasin ce serait dommage de pas en profiter ! le prix environ 2700 euros TTC
:bravo: Utilise Lsmaker expliqué ici : http://www.spotnik-tv.com/ c'est beaucoup plus efficace que d'utiliser Premiere pour cela ! En plus tu...
:bravo: Je suis démasqué ! :rolleyes: Enfin faut dire que j'ai rien a cacher !
C'est un poche général sur Premiere Pro 2.0 (qui parle bien sur des nouveautés mais de l'utilisation de la version 2.0 :D ) Je ne pense pas...
Le Super Poche pour la version Pro 2.0 est diponible ICI
Oui entiérement daccord essayer c'est l'adopter ! :) Par contre comme 2 eme écran je te conseille au moins un 17 pouce LCD pour pouvoir monter un...
:) Moi je suis daccord avec l'ensemble des réponses ! Je suis pour la bande même si cela parait vieux. Car le but de filmer n'est t'il pas de...
Avez vous trouvé solution a votre probleme ???