Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, <html> <head> <SCRIPT language="javascript"> function popup(page) { window.open(page,'player','menubar=no, status=no,...
Salut, Je vais essayer de vous apportez quelques réponses. Première chose à vous mettre dans la tête, une bonne fois pour toute (je pense...
Re, Bon, j'ai réussi à réparer tout ça, je vous laisse quelques instructions au cas où une personne aurait le même soucis. 1) Télécharger...
Bonjour, Voila, je voulais réencoder en DivX, j'ai installé une merde qui m'a tout fait planter mes codecs. J'ai réussi à pouvoir relir du...
Salut, Sans être insultante, sur ta timeline, tu dois avoir une icone comme celui ci : [IMG] Si tu la vois pas, c'est normal que tu...
Salut, Tu oublies un paramètre très important, combien te rapporte une vidéo quand elle est lu 1000 fois. Il faut déjà faire des statistiques...
Salut, C'est totalement impossible de proteger une vidéo. Même un système DRM ne passera pas (et je parle même pas des compatibilitées de...
Salut, GEGE92, pourrais-tu clicker sur le premier lien de ton premier post s'il te plait :...
Re, Bah en faites, c'est pour être vu sur pc et pas sur une télé. Les vidéos font être dispo en streaming, donc je ne vois pas trop le...
Salut, C'est Fraps qui s'occupe de l'encodage. Fraps est un logiciel de capture vidéo pour les jeux vidéo. Il en existe 2...
Bonjour, Je vous explique ma petite histoire. J'ai commencé à vouloir faire des vidéo de jeux vidéo. Malgrès que j'avais premiere 5.5, j'ai...
Salut, Alors, il est clair que ton pc est plus que léger. Pour te donner une idée de ce que tu peux avoir pour un minimum de finance : Carte...