Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise PTE : super et pas cher avec régulièrement des améliorations.
en principe si tu "clic droit" sur l'image du tut et que tu selectionnes "enregistrer la cible sous" tu peux directement l'enregistrer sur ton DD....
je trouve que cette discussion tourne en rond.
où est le lien pour voir ton oeuvre ?
tout à fait d'accord mais je ne voulais pas compliquer mon propos.
ITI=transition volet horizontal Pourquoi vous casser la tête pour faire un itinéraire : il suffit d'avoir la carte vierge et la carte avec...
bravo super pour un premier montage, tu as dû y passer des heures à découvrir toutes les possibilités du logiciel. Bon travail de lien entre...
mosaïque ce logiciel gratuit peut être sympa : http://andreaplanet.com/andreamosaic/ :bravo:
Vous avez tout à fait raison,où avais-je la tête ? J'en été resté au tout début des D8 . J'ai moi même un des premiers lancé par Sony le...
N'importe quel camescope D8 fera l'affaire car ils permettent tous de lire les 8mm les HI8 ou les D8 et ils les transforment tous en format DV par...
il suffit de cliquer droit sur les fichiers actifs situés un peu en dessous du tutorial et de choisir "enregistrer la cible sous".
visualiser ou télécharger "projets longs" Bravo pour tous vos tuto mais comme le disent plusieurs Repairenautes il n'est plus possible de...
tu veux vraiment te compliquer la vie ! Il suffit de projeter ton film sur un écran ou une feuille de papier et de le filmer avec un caméscope....