Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, :perplexe: qu'est-ce-que vous entendez par : restaurer une VHS numérisée ?
:bravo: merci pour le temps passé à ce tut. ça permet une petite révision et de découvrir des astuces qu'on n'avait pas eu le temps de lire...
à quoi correspond Qualité1, qualité2 ? Quelle est la meilleure ? En attendant : bravo pour la première partie !
comment lire ton film ? Je l'ai téléchargé sur ton site et j'ai un fichier ram.
Est ce que tu mets bien tes 2 clips sur les 2 pistes vidéo A et B et surtout est ce qu'ils se chevauchent bien un peu ? Donnes nous bien ta...
merci pour l'aide : tout est OK.
certainement mais ma version de Windows 98 installait ie5.0 alors que j'ai besoin de la 5.1 au minimum. Et je n'ai pas réussi de toutes façons à...
merci pour ton aide mais où trouver ce "iesetup.exe" puisque en téléchargeant ie6 sur le site de Microsoft on obtient en fait qu'un lien qui...
Bonjour. Pour installer un logiciel on me demande d'installer "d'internet exlorer 5.1" alors que j'ai actuellement la version 5.0. Le problème...
Bonjour à tous, j'ai recherché longuement dans les différents forums du Repaire mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce sujet : comme il...
cassette D8=cassetteHI8(deux noms pour la même chose) donc solution 1 = solution 2. Si tu ne veux pas faire de modifications sur tes bandes 8mm...
laissez tomber Power Point pour vos diaporamas et passez à PTE(pour PictureToExe) qui génère soit un exe soit un avi. Pour tout savoir--->...
vu ton premier message, si tu ne souhaites pas faire de montages et seulement conserver tes films pour les relire de temps en temps, je te...
petite remarque pour Xargos : il existe bien en vidéo le 8mm standard, le HI8, le SVHS, le DV. En passant, j'ai un scope D8 et j'utilise des...
à cette page : http://www.fanaphot.com/Portail2/download.php?dcategory=Le+logiciel&sortby=dfilename tu télécharge le fichier "manuel414.zip"...
il y a quelque part un tut en français et également la possibilité d'avoir un plug pour la version en français. Je recherche tout ça et je te...
Je viens de retrouver ce lien pour les utilisateurs de PTE http://www.fanaphot.com/ où on peut voir des exemples de diaporamas.
avec un moteur de recherche et le mot "PTE" ou "PictureToExe" tu dois trouver plein de sites dédiés au diaporama et à l'utilisation de ce logiciel...
un message à Jodel : J'ai lu ton message à propos de Twixtor et j'aimerais bien voir ton exemple : "extrait Schiz". J'ai essayé toutes les...
pou enlever le bruit de la caméra on peut le faire avec un logiciel comme CoolEdit mais il y en a d'autre du même style.