Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne vois pas bien le rapport entre ton lien et le sujet ?
Avec Premiere pas de pb, il suffit de choisir "vitesse" et de mettre "-100".
As-tu un scanner adapté aux diapos car moi je suis trés satisfait des résultats. Tu n'obtiendras pas mieux en les rephotographiant.
si tu scanes tes négatifs avec une haute définition tu vas obtenir de grandes photos ou bien une trés bonne définition pour ta vidéo.
ou bien il ne faut pas que ta séquence soit coincée sur le même piste vidéo entre 2 autres séquences.
Pour n'exporter qu'une partie du montage il faut l'indiquer avec la barre de zone de travail qui se trouve à la partie supérieure de la fenêtre de...
Je complète la question de Lauf : la plupart du temps, même si on a bien selectionné les clips qu'on veut utiliser pour le montage, on n'utilise...
ça suffit. Pour enregistrer tes video sur ce disque, tu fais comme avant mais tu demande de les enregistrer sur G. Comme tu le faisait avant sur...
ça revient à accélérer ou à ralentir une séquence ? Dans ce cas : clic droit sur la séquence puis "vitesse" avec valeur négative si on veut un...
moi, pas comprendre la question !
Premiere 7.0 = Premiere Pro 1.0 et donc Premiere Pro 1.5 est la dernière version.
Pour Rapped, OK si tu insères de la vidéo. Les 2 logiciels cités créent des fichiers AVI qu'on peut ensuite importer dans Premiere.
si tu ne fais qu'un montage photos, je crois que tu te compliques la vie avec Premiere qui est plutôt dédié à la vidéo. Il existe des logiciels...
il faut mettre une photo sur la piste A et l'autre sur la piste B et faire chevaucher les photos. mettre la transition entre les photos. Penser...
tu peux recouvrir l'inscription par un logo personnalisé (j'avais utilisé cette méthode pour cacher le logo d'un extrait pris à la télé) par...
J'ai le même modèle de camescope et je n'ai pas de pb pour l'aquisition à partir de l'entrée DV. ton camescope est bien en position magnétoscope...
Pas de grande difference pour la même capacité donc la moins chère est la meilleure. Par contre ne compte pas trop l'utiliser pour de la vidéo...
li faut les numériser avec un camescope soit en DV soit en D8. Le sujet a souvent été traité dans le forum. Si tu fais une recherche...
Avec quelle transition ? Tu as certainement mal réglé un des paramètres de cette transition. double clic sur la transition et change les réglages !
il faut placer tes clips sur deux pistes vidéo différentes et il faut que les clips se chevauchent un peu.