Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je crois que le plus simple est de filmer ta scène normalement en bougeant un peu ton scope (mais pas trop d'amplitude quand même car en accéléré...
Et pour du D8 (ou Hi8) ?
tout est bon pour moi !:love:
A propos de la lettre de J. Daniel dans le dernier Nouvel Obs, une de mes amies qui est pour le "non" est qui est abonnée à ce journal a été...
Maigret et le MNR votent "oui" pour ceux qui pensent que voter "non" c'est voter Le Pen. Un peu d'humour : à propos de la dernière intervention...
ton magnéto sort en Sécam alors que ton caméscope demande du Pal. Il faut donc un transcodeur qui fait passer du Sécam au Pal .
pour Bcauchy : Qu'on arrête de dire que les cons votent "non" et que les intellos votent "oui" . Il y a eu 2 émissions de Mermet cette semaine sur...
En deux mots : sobre et super. Bonne chance pour le suivant.:amour:
pour Global : d'après les sondages si les allemands avaient voté ils auraient voté majoritairement "non" .(si on faisait la même chose en France,...
J'ai travaillé de longues années à l'étranger et je suis pour l'EUROPE à fond. Comme l'ont déjà dit déjà plusieurs "Repairiens" : ON PEUT ÊTRE...
il faut une carte d'aquisition analogique par exemple la DV500 de Pinnacle sinon utiliser un camescope D8 avec DVin qui pourra transformer le...
je pense un peu comme LULUC. Je crois avoir eu le même problème au début de l'utilisation de la DV500 et c'était une case à cocher ou à décocher...
ne serait-ce pas une version d'essai ? Ou bien la bande son travaillée sur un logiciel en version d'essai ?
pour BKP : Es-tu certain que ton PC possède des entrées Svidéo et composites ? Je pencherais plutôt pour des sorties et dans ce cas il te faut...
attention : Première ne pilotera pas le magnétoscope; On appelle ça prendre à la volée : il faut mettre le magnéto manuellement en lecture et...
Comme tu as changer de configuration je crois qu'il est nécessaire d'installer Première avant d'installer la DV500. Moi également je n'utilise...
si tu as peur de te lancer dans des choses trop compliquées avec un logiciel de montage vidéo style Première, tu peux filmer en macro ou avec un...
Attention ! si ta vidéo est bonne sur ton moniteur TV ne change pas la luminosité : c'est peut-être ton écran du PC qui est mal réglé.
Saint Kro a tout dit.
moi je le fais tout simplement en branchant ma platine cassette sur la carte son du PC.