Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
divX, Xvid = mpeg4 mais cela ne t'avancera pas plus !
j'ai parfois eu le même problème et ensuite c'était nickel sur la télé. Pour plus de sureté, tu peux faire un essai avec l'exportation d'un petit...
il se peut que tu ais bricolé des réglages au niveau de la transparence. ferme ton projet, ouvre un nouveau projet, importe à nouveau ton clip,...
il suffit que tu mettes les 2 morceaux côte à côte sur la même ligne sans rien entre . D'après ton dernier message cela n'a rien à voir avec une...
si tu utilises Première Pro et que tu as un camescope numérique, tu n'as pas besoin de logiciel de capture : utilise directement l'acquisition...
:col: Je crois que tu n'as plus qu'à recommencer ton acquisition en pensant bien à cocher vidéo et audio. Tu as dû remarquer que le poids de tes...
pourquoi n'utilises-tu pas le codec de premierePro par défaut qui donne l'export en dv avi ? Je n'ai pas ma bécane sous la main mais je n'ai pas...
quelle exportation choisis-tu ?
J'avais bien compris juste après avoir mis mon post : j'ai trouvé plein de trucs interessants sur ton site. Je crois que je vais me mettre à...
D'accord, mais à la lecture il n'y aura pas de séparation entre les différents clips sinon des points de chapitres. En fait je vais creuser le...
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu pour aider les copains et je vais certainement me faire engueuler car malgré mes recherches, la...
Je suis d'accord c'était juste un petit clin d'oeil !:love:
Qui relève le défi pour illustrer cette chanson de la campagne ? Les auteurs sont preneurs. Vous pouvez aussi la diffuser autour de vous :...
j'ai trouvé cette piste : logoaway de virtualdub http://www.hlinke.de/Home_e/RTFX_Plugin__E_/Examples-Studio/Logoaway_Studio_/logoaway_studio_.html
si tu achètes un nouveau camescope, opte pour un digital8 qui te permettras de numériser tes anciennes cassettes ou de les relire. Et bien...
tu peux superposer le même texte mais écrit d'une autre couleur avec la transition "volet horizontal" dont la vitesse varie en fonction du rythme....
ça existe encore les communions ?
merci Nono pour toutes tes réponses dans ce forum. Je regarde tous les jours et même parfois plusieurs fois par jour et je trouve toujours des...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=96151&highlight=morgan...
cette question a déjà été résolue dans le forum "premiere Pro" : il faut désinstaller le filtre Direct X Morgan. demarrer>programmes>morgan...ou...