Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par exemple, PixMania propose 556 articles pour les webcams. Comment choisir?
Bonjour J'imagine que la réponse se trouve quelque part dans le forum, mais il y a tellement de fils que j'ai du mal à trouver. Comme...
Merci pour ces infos.
Bonjour Avant d'acheter mon premier camescope (et a priori micro externe unidirectionnel) afin de filmer notamment des cours/conférences, j'ai...
Bonjour Pour enregistrer des conférences, je pense acheter un camescope équipé d'une entrée micro afin d'y connecter un micro canon de ce...
Merci. Je vais regarder les réflex avec mode vidéo, juste pour comparer.
Merci pour l'info. Rien de possible avec les réglages sur un camescope à un prix plus accessible?
Bonjour Pour faire mes mini montages (redimensionner, "cropper", éclaircir, concaténer des segments, etc.) de vidéos récupérées sur le Net,...
Bonjour J'ai fait deux copies d'écran de vidéos vues sur le Net, et j'aimerais avoir l'avis de gens expérimentés. En utilisant du matériel...
C'est un flux en streaming. J'imagine qu'ils proposent deux tailles d'écran. Merci pour les liens.
[RÉSOLU] Comment éditer un fichier WMV? Bonjour, À l'aide de VLC, j'ai pu enregistrer une vidéo en streaming dans un fichier. Je peux jouer...
Incidemment, je remarque que les modèles cités sont tous de Sony : c'est le leader incontestable? Y a-t-il d'autres marques qui valent le coup...
Je ne pense pas y mettre plus de quelques centaines d'euro. Existe-t-il des formats plus légers qui ne demandent autant de puissance? Merci.
Ok, on oublie et on espère que la lumière ambiante sera suffisante pour ne pas se retrouver avec un visage sombre. Noté. De fait, la...
Bonjour Oui mais mes questions portaient spécifiquement sur l'éclairage, mais des vidéos vues sur le Net semblent indiquer qu'un éclairage...
Bonjour J'imagine que c'est la moins mauvaise section du forum pour poser les questions de débutants et obtenir des avis avant achat. J'ai...
Merci bp, je vais regarder:good:
Merci je vais regarder ce qu'on peut faire en vidéo avec une lentille de Fresnel.
Merci pour ces précisions. Il reste une phrase que j'ai oubliée d'inclure et dont je ne comprends pas la signification: Google semble indiquer...
Merci beaucoup pour vos conseils que j'ai bien notés. Il y a des phrases que je ne comprends pas: "Ne pas faire tomber la nappe...