Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai oublié de préciser : les fameux 300m sont en champ libre, ca sera la rase campagne (avec qd mm pas mal de spectateurs avec portables et autre)
Le HF parait etre en effet une solution plus adaptée. Avec 2x 300m de KX8 on arrive vite à 800€ si on doit ajouter à ca les amplificateurs...
Merci pour la réponse ! c'est globalement ce que j'attendais. Juste une petite question : est ce que tu connais un produit fiable pour amplifier...
Bonjour a tous, Je vais réaliser pendant l'été la captation d'un évenement sportif (une course sur une distance de 500m). Les organisateurs...
UP ! Personne n'a jamais numérisé 4 pistes audio ???
Bonjour, J'aurai voulu savoir si PP2 gérait l'acquisition de bandes à 4 pistes audio (par firewire avec un magnéto adapté). Si oui, ca se gere...
Ca a pas l'air mal mais à mon avis on ne peut enregistrer qu'une source à la fois. Je suis plutot à la recherche d'une solution soft avec des...
T'aurai une idée du nom ou de la référence ? Ca peut nous interresser...
Bonjour à tous, Je travaille dans une boite qui gère notamment la captation de match de foot. Nous aurions aimé, pour enrichir nos commuts,...
J'ai finalement trouvé quelquechose ! Merci le repaire !
Je suis actuellement en BTS audiovisuel (option montage) au lycée Pierre Corneille de Rouen. A la fin de la première année, nous devons effectuer...
Comme son titre l'indique je recherche un kit mini 35 a louer pour un court du 25 au 29 avril. Le budget étant restreint j'attends un prix...
En fait peut importe la taille du moniteur tant qu'il peut etre mis sur batterie. TRES URGENT ! Me contacter au plus vite !!!
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un moniteur sony 9 ou 12 pouces avec les ctrl de la luminosité, constrast, chroma, underscan, blue...
Etudiant BTS montage/post prod en premiere année recherche désespéremment un stage d'un mois en mai ou juin. Je suis sur Rouen mais j'ai de quoi...
Bien le bonjour amis du Repaire. Assistant réa sur un court qui se déroulera dans la région de Rouen, je suis à la recherche d'un chef...
oui ca c'est vraiment le format qui est, à mon avis, le plus facilement vendable en télé. Quand on voit des cacas du genres "allo quiche" on se...
Tres moyen d'imiter LopeProd. Fausse joie que j'ai eu en voyant le nom du topic. En plus si je ne me trompe cette vidéo à déjà tourné il y a pas...
1000 merci pour cette solution simplicime qui m'a vallu une grosse prise de tete !
Bonjour à tous ! Je voudrai mettre une vidéo en arriere plan sur un menu. Je mets donc le nom de la video dans les proprietés du menu et elle...