Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est-à-dire ? sur un serveur de quel type ?
j'ai commencé ( pour me faire la main ), par des VHS de karaoké. je les ai gravés sur un DVD, et j'ai obtenus 3 fichiers VOB que je voudrais...
ça ne marche pas, j'ai bien suivi ton tuto ( merci ), mais rien à faire, VDL ne l'ouvre pas en m'indiquant que il ( VDL ) ne reconnait pas le...
bonjour, et merci pour vos réponses.:jap: en fait je ne travaille qu'une utilisation si l'on peut dire : je grave des "vieilles" VHS en DVD,...
bonjour, :) j'ai un petit souci avec VDL 23007 deluxe. il démarre sans problème, mais dés que je dois installer une séquence sur le time...
j'ai attendu 1 heure et toujours la fenetre de fin d'instal... ça survient toujours avec le CD d'installalation. bye
en fait, quand j'analyse, tout le problème vient de cet écran de fin d'installation du log ST9. Il se fige et le fichier d'instal tourne en rond...
je ne saurais jamais si j'ai fait une bonne affaire, puisque je n'ai jamais pu utiliser la MB usb et st9.:col: > 1 : studio 9 n'a jamais...
la version 9.4 est vendue avec la moviebox usb, sur "rue du commerce.com" avec un dd externe 160 GO ( bundle ) à 168 € l'ensemble. ( acheté fin...
merci jcgrini, mais j'arrete les frais avec pinnacle et MBox :col: : 168 €, c'est trop cher pour aucun rendement ( la seule note positive,...
heyden, tu as fumé avant d'écrire ton post ( ou bien il te reste des bulles de champagne du réveillon ) : je comprend rien à tes expliactions qui,...
merci beaucoup maurice, mais ca ne m'interesse pas, je vais opter pour un graveur dvd. P.S. : bonne année à tous...:)
bon, qu'est-ce que je fait ? > je me pend avec un élastique ( 2ème effet kiss cool ) > ou j'essaye de faire marcher ce *$&à)!§µ de programme qui...
je viens de faire une réinstalle de studio 9, sans les smartsounds software. aucun problème jusqu'a ce que la fenetre de fin apparaisse : "...
et mer2 ! ça marche pas l'installation, toujours le même problème quand le programme d'installation arrive au smartsound software : > A-2166...
je viens de rentrer à l'instant. Bon je vais essayer tout ce que tu m'as dit, en faisant une prière pour que cela marche.:approb: j'te tiens...
re, punaise, ça m'arrange pas qu'il fasse pas du secam. toutes les vhs seront en secam. comment faire ? :( je crois que je vais aller...
barzoi, t'est un ange mon gars :bravo: le petit boitier convertisseur, c'est ce qu'il me fallait :D juste une 'tite question : au niveau...
merci pour ton aide dgrenier : > j'ai tout desinstallé. par contre je me demande si la moviebox est complètement desinstallé, je veux dire avec...
salut les amis ;) bien, j'ai fait la demande pour le pilote vdl auprés de magix, car bien evidemment je ne l'ai pas dans les drivers de la...