Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et c'est partie ,le combat ne fait que commencer : " alors là je suis pas d'accord, ils affichent de la marchandise qu'ils n'ont pas en stock"...
S'il te plait, épargne moi ton crétinisme aïgu... Sérieusement ? Pour qui tu te prends de me traiter de pro sony ? Je ne suis pas un pro...
Réflechie bien à ce que tu vas faire mec... Tu le regretteras à coup sur. (et je te le dis, même si tu as dit qu'il ne fallait pas en...
Prends le 103 E alors. Je me suis trompé.
Question au passage : le 16/ 9 du XL1, je ne comprends pas pourquoi il ne génère pas de bande noire....C'est embétant, du coup on a des tetes de...
Jte conseil un ptit sony PC 105 sur nomatica à 699 euros. C'est sympa, ca marche bien, ya un bon objectif, un 16/9 anamorphosé du meilleur effet...
Pareil pour moi. Avec mac os X + XL1 + HD FIREWIRE = Grosse merde sous Imovie et Final Fuck pro 4 pour l'exportation... HELP. PAS DE...
J'ai fait l'acquisition d'une XL1, il n'y a pas une semaine. C'est une caméra ABSOLUMENT GENIALISSIME et EXCELLENTE : -L'ergonomie est...
Ou trouver ça https://www.globalmediapro.com/av/index.cgi?topic=monitors&action=readmore&item=1054 en france ? Parce que si je le commande...
Heu... Si je te demande c'est EVIDEMMENT parce que j'ai cherché avant sans succès... :rolleyes:
Velleman ? Liens please ?
Je confime ! ;) En tant qu'acquéreur , je peux dire que la transaction c'est super bien passé, et que je suis content de mon acquisition !...
ici en action,le pied ici utilisé est celui qui je vends : [IMG] Source : http://www.dvinfo.net/canon/images/images17.php
C'est un pieds de professionnel pour tout type de caméras numériques (même les plus lourdes) et aussi pour camera très lourdes (type 16/35 mm)....
mini Lampe FLOOD 1000 Watts fixable sur pied.Neuve.Marque : WATA Permet un éclairage TRES puissant de courte durée de nuit comme de jour...
Lampe FLOOD 1000 Watts fixable sur pied.Neuve. Lumière extrement puissante, permet d'éclairer parfaitement de jour comme de nuit (intérieur...
Et ou acheter ceux d'Hollywood , entièrement électroniques ?