Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie de changer de programme de compression. 18 minutes en tant de temps c'est pas normal. Dis toi que c'est un problème technique. Alors...
Là pas de secret,à mon humble avis, c'est la puissance du PC qui est en question. Change ton processeur...C'est le seul moyen d'obtenir...
up !:bravo:
De toute les manières, les cameras entre lesquelles vous hésitez sont toutes de très bonnes caméras ... Alors...
C'est la plus puissance et la plus longue durée des batteries disponibles pour les Canon GL2 GL1 XL1s & XL1! Elle est introuvable en France,...
Je comprend pas bien les problèmes que pose l'aquisition en 25 P avec la fameuse DVX 100. Je n'ai pas d'experience avec cette camera, mais je...
Tu peux suivres les conseils donnés sur le forum du repère, sinon il y a les cahiers FNAC qui sont pas mal, avec de bons banc d'essais. Sache...
Je te conseil, quelque soit la marque de cassettes, de prendre le type "DVC" . Evite les sony. Evite aussi de changer de types, reste au DVC...
Ca n'est pas normal pour les petits points . Es-tu sur que ton PC est assez puissant pour l('importation DV ? Enfin sinon sache que le...
Je suis virulent dans tout... Parce que je n'aime pas le peut-être. Parce que je suis passionné. Parce que lorsque je décide de m'exprimer...
Je sais, c'est hors sujet. Pourquoi occulté l'excellente XL1 (je l'adore :love: ). Je sais ça n'arrange rien dans vos choix, mais pour moi,...
Et voilà, http://www.cevl.com/accueil.html il suffit de demander ! ;)
Je déteste moi aussi ce genre de trucs... J'avais donné un avis argumenté...Et bon...quelqu'un arrive en me traitant de Clown... J'ai...
Oui. Un peu tout de même.:bravo: :lol:
Bonsoir. Lorsque j'exporte en 16/9 ème avec ma XL1 sous Final Cut, final cut ne détecte pas l'anamorphic , et donc me balance du 4/3 étiré......
JE VOUS EN SUPPLIE Ayez pitiée mes frères ! REPONDEZ MOI ! Je voudrais savoir plusieurs choses sur le 16/9 ème de la XL1. 1) Pourquoi la...
Moi un clown ? Parce que j'ai cité les visiteurs alors pour toi je manques de références ? MAIS JE T'ENTERRE VIVANT niveau culture ciné...
Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Pourquoi le 16/9 ème de la XL1 ne génère pas de bandes noirs ?...
Salut. Je viens de voir le boulot. D'entrée de jeu,c'est risible ! Alors comme ça, vous prenez une petite nenette,et ça y est : Salut,...
Salut Samo. Je viens de voir ton "Court Metrage". Si je devais donner mon avis, je dirais que c'est très sympathique pour ce que c'est, à...