Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas encore testé , je ne peux pas te dire. Mais sans rentrer dans la polémique PC vs MAC. je peux te dire qu'un ami avec un PENTIUM...
Justement Un bon logiciel de montage ne fait pas automatiquement un bon montage. Ce n'est donc pas à la qualité du logiciel qu'on voit un bon...
Je suis d'accord. Il y a de ça. Mais le matos évolue, qu'on le veuille ou non. Et effectivement, tout avancé technologique relance de toute...
Encore une fois tu te plantes totalement. Je suis un amateur,je ne suis pas pressé. j'ai un G4 1,2 GHZ avec 1 GO de ram. Ca me suffit...
Oui. Ca ne change rien :) Il s'équipe HD, et ensuite, il n'a plus qu'à demander si le client est équipé HD (plasma/VP) Je pense que toute...
Je suis désolé de te contredire mais c'est ARCHI-FAUT ! Je vais dans pas longtemps acheter la dernier JVC, la fameuse : GY-HD100. Je suis...
Je crois que vous faites une grave anologie entre format d'image et support. Ici vous parlez de format HDV et de support DVD. Vous parlez...
Je t'en donne 1500 euros CASH. A toi de voir.
Vous n'avez pas à vous excusez auprès des cinéphiles, j'en suis un , et très très difficile, et je n'ai qu'une chose à dire : Très très bon....
Une question peut-être déjà posée : Le FX 1 de sony est-il pris en compte par FINAL CUT PRO HD ? Merci, Cordialement.
Très chouette adresse effectivement, claps pas chers. Well !
" HAUT ET COURT ! " :bravo:
Pas lorsque tu prends DHL EXPRESS Livraison 5 JOURS OUVRES MAX pour 35 dollars...:hum: Je peux pas acheter le TIENS ! Je te dis que j'ai...
Haaa... Je suis dégouté ! J'en ai fait commande sur le site cité plus haut il n'y a pas trois semaines ! Le problème c'est que DHL ne m'a...
Up, the last one.
Quelle est ta configuration Mac ?
Impossible d'acheter en France pour ses adresses ! (sans compter qu'il y a qu'un seul magasin à en proposer de vrais PRO, parce que ceux avec...
C'est EXTREMENT FRUSTRANT de ne toujours pas avoir de réponse. ALORS OU NOM DE DIEU ACHETER UN CLAP CINEMA ? D'OU ILS SORTENT CEUX UTILISER...
La XL1 ne DIGERE PAS LES SONY. Donc il faut prendre n'importe quoi d'autre type DVC. Le DVC, c'est un niveau de qualité.
Heu..HUM HUM... Et bien le design du site et le logo d'intro video sont cool... :) Après le teaser c'est un peu n'importe quoi à mon sens,...