Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
700 euros MAXIMUM. Complète uniquement et prête à fonctionner. Merci.
Non, j'ai déjà un G4 !:) Mais bon c'était uniquement dans le but de mettre un peu d'animation dans cette annonce...(c'est un beau G4 en tout...
Dans ce cas donne le prix final direct...Avec le rabais :)
Ok je veux bien pour les sorties mais qu'en est-il des entrées videos ?
Je suis Cadreur indépendant,expérimenté dans l'univers du cinema (court,moyen,long,expériemental) et clips videos. Possibilité de bosser sur des...
Dire qu'il n'y a pas si longtemps...les gens se battaient pour ce genre de matos...
j'avais fait une erreur,maintenant tu devrais l'avoir.
Va voir tes messages privés.
Je Sais que c'est chiant mais on trouve la même camera place de la madeleine et sous garantie à 3115 euros. Donc, vraiment aucun interet...
Si personne ne te repond c'est que personne n'a essayé. Mais lance toi et fait nous par de ton experience !
Rends là. Merci.
Je viens de faire le test, et je confirme. Ceci dit, quels sont les "autres" logiciels que tu utilises pour comparer ?
En théorie, tu as droit à un sac que tu peux prendre avec toi. Dedans tu mets tes cassettes dedans. Ta cam ne craint pas les rayons X. Arriver...
Salut à toi. En ce qui concerne le HDV, ça n'est que le début ! Effectivement sony a sorti deux caméras HDV : La FX1 et le Z1. Si ton...
A mon avis, ta camera à un problème. Appel Sony, ou la hotline et parle leur de tout ça. C'est peut surement un problème connu.
Voici le HDR-HC1, un camescope HD de Sony qui sera mis en vente au Japon en juillet pour moins de 1330.00 EUR. Ce Camescope sera capable...
Alala. Je trouve quant à moi que certains font trop de conclusion attive sur les dires de certains. Faut pas rever, il est clair que la...
Au fait excellent ce PDF. Très très instructif.
Effectivement. Ce qui est sympa lorsqu'on le voit au ciné, c'est que malgré le kinescopage, on voit parfaitement que le film a été tourné en...
Que l'on soit clair. Lorsque je dis : les gens qui verront mes videos en HD ne seront pas ce que c'est que le HD, ça veut dire que pour eux, ça...