Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui un tel adaptateur existe mais attention, pas d'alimentation Phantom !!!! C'est simplement un relais Jack vers Deux XLR ! On est loin...
1 / Surement pas ! D'un côté un 2/3 de l'autre 1/3! Mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier pour la post prod...Et je suis juste sur le...
Woaw. Je suis sur les fesses quant au rendu. Je crois que je vais flancher pour mon prochain court métrage (dire que je voulais une F900 ou...
Qu'on soit clair, le mode progressif 24P n'est pas seulement dans le but de kinescoper. Il est UN PLUS pour Kinescoper, mais il est d'abord et...
Woaw, les réponses fusent ! Merci.
Bonjour. Je vais tourner bientôt un court métrage noir et blanc, et je compte faire ça avec une F900 de Sony. Voilà, pour la post pro, ayant...
Final cut Pro 5. Powwa.
Pas mieux
Ne gaspille pas d'argent inutilement, la 6600 va te suffire largement ! Sache que c'est surtout le processeur qui travaille en premier ! Et là,...
Ca fera pas sauter la garantie du tout. Par contre, si tu as un problème de mémoire, sache que seul ce qui te l'on vendu seront capable de...
Je bosse chez Apple. Je peux te dire que le bi core que tu comptes acheter est une vrai bête de course en ce qui concerne le HDV. Tu peux faire...
Je n'arrive pas à savoir si je dois prendre un 20 pouces d'Apple pour aller avec mon G5 ou alors un écran de marque tierce, peut être moins cher...
Qu'une chose à dire : G5 Quadriprocesseur. Une vitesse fulgurante inégalable à ce prix.
Bonjour. Dans le cas d'un film tourné en HDV, monté en HDV natif : quel support pour le Master ? Le BETA SP supporte le HDV je suppose ? Merci.
LA Z1 me paraitrait un choix judicieux : compact, HD, accessoires faciles à trouver (Sony oblige). Et la qualité est au RDV.
Ma question est simple. N'est-il pas meilleur choix que d'investir dans une station de montage HDV (G5 Dual Core et tout le tralala) que...
G5 Bi- Dual Core et Final cut HD pour monter en NATIF. :p
Je laisse mon numero, ça sera plus simple : 06 66 26 57 27. Cordialement.
Tu n'aurais pas plutôt un e-mail ou numéro de téléphone ? Merci. (par MP eventuellement).
Ahcète tout modèle de walkman DAT. Complet et prêt à fonctionner seulement. URGENT. Sur Paris intra.