Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personellement, j'ai Windows XP pro x64, ai ayant installé Adobe Production Studio, je n'ai aucuns problèmes avec Première Pro 2.0. (installé dans...
Merci de ta reponse, Cette annonce doit correspondre au logiciel autonome Color Finesse, car sur la page de telechargement de la demo du plugin...
En fait premiere peut tout a fait monter du mpeg2 (bien qu'en utilisant le format DV-PAL pour les rendus à moins d'avoir le plugin Mainconcept...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le plugin Color Finesse : j'ai monté un court métrage il y a quelque mois sur un G5 avec Final Cut Pro, puis...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe ou non des solution de montage multicaméra en direct (via firewire par exemple), sous la forme d'une...
Bonjour a tous, je suis actuellement en phase de finalisation d'un court métrage tourné en HDV et je souhaiterais trouver un effet pour lisser...
Bonjour, J'ai efféctué il y'a quelque temps le montage d'un court métrage en HDV sur Final Cut Pro 5 HD. J'ai utilisé pour cela le codec AIC...
ok c parfait pour moi. Merci encore...
Bonjour, Est-il possible d'assigner à un objet un chemin de déplacement, une ligne tracée à la plume par exemple sur laquelle il se déplacera. Un...
Bonjur Je voulais savoir s'il existe sur PC des logiciels d'authoring qui autorisent la génération de script. Encore est malheureusement...
le probleme est que je ne pense pas qu'il soit possible de placer une pause automatique sur les chapitre. Or je voudrais que ce soit l'utilisateur...
Bonjour Utilisateur depuis longtemps de DVD studio pro, j'ai été étonné de la difficulté à créer des Diaporamas avec Encore. En effet, j'ai...
Un ordinateur portable... avec une sortie TV. Sincérement il y en a des pas trop cher qui peuvent tout a fait repondre a tes besoins.
même pb... J'ai exactement le même probleme, petit à petit la fenetre d'aperçut se barre en haut de l'écran et impossible de la déplacer car le...
Yes c'est bon! Merci pour ta promptitude et tes bons conseil. Il suffisait de forcer un peu vers l'ariere (comme tu me l'as dit) et la butée...
Bonjour Je viens d'acheter une XL1 d'occasion. J'ai réussi à trouver une notice en anglais sur Internet ou il est dit que l'on peut retirer...
un angle c'est en fait un flux video. tu peus avoir sur le meme piste deux flux videos simultanes (deux angles) et alterner entre l'un ou l'autre...
Bonjour c'est encore moi et toujours pour le meme probleme. Ce dernier s'avere etre d'ailleur plus epineux que ce que j'aurais pu penser a...
En fait c'est bon j'ai trouvé la solution, il existe tout simplement une propriété de bouton qui établis une connexion vers un autre flux sans...
Merci d'avoir repondu... Le probleme, c'est que la fonction resume reprend au debut de ma piste, alors que je voudrais que la lecture continue...