Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur une SD de 8 GO tu as à peu près 1h de vidéo en qualité max. Mais le pb avec ces petits camescopes à carte, c'est justement qu'ils sont petits...
Je vais ajouter à mon achat un pc C2Quad 3Go ram, j'espère que ça ira..
Eh oui caraibe, mais quelle compression ce AVCHD! Je te conseille de visionner un film en fullHD sur une PS3 en AVCHD. Le HDV ne fait pas mieux...
Merci pour ces tentatives ! Ratées, mais le coeur et la volonté y étaient !! :bravo: :bravo: Je crois qu'après toutes mes tergiversations sur...
Merci Guy-jacques de tenter une recherche ! :bravo:
Non ne réinstalle pas PMB, je ne t'oblige pas à faire le test! ;-) Je pense que c'est possible avec, mais il ne permet pas un montage un minimum...
Je sens un brin de sarcasmes, là !!!.. ;-) Pour moi les disques genre tivco n'étaient pas une solution pour lire la hd, mais tu viens de...
Donc il t'est impossible de montrer des montages HD chez quelqu'un qui n'a pas de lecteur blu-ray... assez contraignant ça... ...chose possible...
A moins de trouver le moyen d'envoyer directement le montage depuis le logiciel (studio ou autre) vers le camescope, je crois que c'est râpé......
"Et, dès le départ, y loger 25h de DV devenu MPEG2 à 9Mbits/s… ça remplit déja 99GB, il faudrait alors compresser nettement plus ( 5/6 Mbits/s)…"...
Merci Ô expert en sr11 !! ;) Pourquoi est-tu contre l'usage du cam en lecture? tu penses à l'usure du disque? En fait j'ai toujours été...
Gardien08, tu veux dire que si je transfère un fichier acvhd créé avec Studio 11.5 (ou autre) vers le camescope, celui-ci ne le verra pas?
En tout cas, pas de prise DV (sauf sur certains jvc il me semble). A priori le "in" est possible, puisqu'il me semble que le caméscope connecté...
Merci de ta rapide réponse! L'organisation consisterait à nommer les fichiers dans l'ordre voulu (01- , 02- ...), on aurait ainsi une liste des...
Bonjour à tous, On va revenir pile au sujet du post. Je suis sur le point de me décider à changer de camescope, mon Sony TRV20 de 2000 étant...