Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de problème, je vais essayer, on est la pour s'entraider ! ;) Je le télécharge pendant le dîner, et il s'encodera pendant ma séance de...
Pour ma part, c'est justement Vista codec pack qui faisait bugger Picture Motion Browser, en activant le codec Haali. J'ai installé à la place...
Full hd bien sûr. Je n'ai pas eu le temps de refaire un test, mais bon, à moins d'essayer sur un plan de 5 minutes, je devrais avoir le même...
J'ai filmé pendant 3m20 mon chien courir dans le jardin, et quand il court, ça bouge! Je me suis mis au milieu et il m'a couru autour au grand...
Testé sur un plan-séquence de 3min20sec, et je n'ai pas rencontré ton problème, Mike34.
je vais tester ça. Rencontres-tu le pb avec des effets (transitions), ou même avec la vidéo brute? J'essaie ça ce soir
j'ai un sr12, et je travaille sous vista 32.
1- j'entends par là ce qu'à fort brillament expliqué Bcauchy, des saccades en lecture. Donc je ne peux pas lire de manière fluide les différents...
Je n'ai PAS DU TOUT ce problème... Sur un montage de 7 minutes, le rendu final est parfait, aucun ralentissement, aucune image parasite...Le...
Eh bien merci Hawkmoon !! Tu viens de résoudre le problème que j'avais depuis l'achat de mon SR12 le 13 juin !! J'avais le même pb que toi, à...
Oui, mais pour lire un dvd avchd, il faut quand même un lecteur bluray, un simple lecteur dvd en est incapable. Ou alors, ce sera du sd en mpeg2...
C'est juste un avis, pas une obligation d'achat ! Il y a aussi de bons lecteurs bluray, les prix deviennent abordables, mais j'ai lu ça et là que...
LE lecteur incontournable : la PlayStation 3. Lecture des fichiers AVCHD issus des camescopes, lecture bluray, excellent upscaling en 1080p des...
je pense qu'il suffit de rapatrier les rushes avec le logiciel Sony, puis de sélectionner les fichiers dans le répertoire correspondant dans...
Pour de la vidéo, il ne faut pas acheter à l'étranger... la meilleure des solution serait le retour, sinon, tu es condamné à transcoder à...
Je te rejoins tout àfait pour le classement des fichiers, j'ai une méthode similaire à la tienne, et je crois que je vais faire de même avec...
Et voilà, mon premier montage sous Studio 11.1 est terminé ! J'ai déballé mon camescope samedi matin, me suis familiarisé avec durant le...
Félicitations pour ton achat, tu verras tu ne le regretteras pas !
Ca y est, j'ai mon nouveau joujou, le SR12. Premier constat, au déballage : c'est un bel objet! Bon je vais pas jouer au Pierre Bellemare plus...
C'est troublant, je m'appelle Arnaud et ma copine Séverine......papa, je t'ai retrouvé!!!!! :bigsmile: :laugh: Le message que tu as cité, je...