Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon experience: Camera DV Sony avec DV in première 6.5 Carte Firewire La camera branchée au PC et à la TV (en même temps) Acquisition...
Sans problème Et si ton camescope le permet tu as même le retour sur la TV PC lié au camescope avec une firewire et la TV lie au camescope...
Salut Paniss Tu as 2 manières d'avoir ton titre sur ton film: 1) Tu fais ton titre dans DDL sur un fond (noir, bleu, rouge) qui tranche bien...
DDL n'est pas un générateur de caracttères donc il faut lui en donner. Dans DDL il y a un outil pour ce créer une bibliothèque dont la base est...
Il faut juste cocher "create DVD Video Files" si tu coches "Create Disc Image Files" et "Write to device" Reeldvd efface les vob et ifo...
C'est le point 1,1 (le premier en haut à gauche) qui détermine la couleur transparente. A+JC
Je te rassure il n'y a pas de couleur transparente dans le BMP. C'est moi dans le prgramme qui prend la couleur du milieu du dessin (qui devra...
C'est une image que tu dois faire: BMP de 300*300 fond rouge (exemple) Faire une loupe dont le centre de la lentille est le centre de l'image....
Snif snif j'étais "fièro" des quelques 13500 lectures....Dommage A+JC
DVDX le fait trés bien tu le trouvera dans doom A+JC
Tu n'es peut être pas dans le bon forum.... Pour quel raison ? à quel niveau (tu ne peux graver, ton lecteur salon ne le lit pas ?) En Vrac...
Si cela s'arrete avant c'est qu'il n'y a pas la meme couleur partout dans la route. Le probleme vient peut etre que dans les logiciels de...
Si tu as une limite à 4 go c'est que tu est en FAT32 si tu fais de la video tu es obligé d'être en NTFS (limite dans les 14 Teraoctets) A+JC
L'itinéraire se calcule à partir de la couleur de la route. Quand tu scannes ta route n'as pas la même couleur partout (même si à l'oeil cela...
Les images clés servent à positionner (scroller) l'image de fond quand elle fait plus de 720 576. Une image clé memorise la position de l'image...
Fait SUCRE dans rechercher dans le forum et tu aura un lien A+JC
Camtasia aussi A+JC
Je cherche un ecran plat 12', 13' ou 14' avec entrée vga et composite si vous avez des adresses internet....... A+JC
Ca toujours l'air d'un problème de couleur de route (celle que tu as tracé) avec le fond. Un bon moyen de s'en assurer: Dans un logiciel de...
j'en ai fait (vite en passant.....pas de necessité personnel) mais de mémoire : Bouton "T" dans l'editeur de piste A+JC