Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux y acceder par TrackEDITOR (3)....un peu plus haut MICHEL Il faut modidier une destination dans le sommaire que tu as cree (il...
Michel vient de mettre en ligne un tutorial sur Scenarist. Si cela peut aider quelques repairenautes je serai satisfait. A+JC
Salut GIL Tu veux parler des D8 ???? (les grandes cassettes DV) Si c'est le cas je peux te depanné (une fois revenu du Canada) A+JC
Aie aie ce n'est pas pour me débarrasser de ta question....mais je pense á un probléme local (sur ton poste). Depuis le temps que le logiciel...
Eh bien le pire c'est que lamartine à raison J'ai vu PPro avec une simple carte iee1394......j'ai des gros doutes sur mon investissement storm...
C'est réussi bravo A+JC
DDL n'est pas un générateur de caractères....ils doivent donc exister. Il doit donc avoir un BMP ou sont dessinés toutes les lettres et un...
C'est simple quand un éditeur met la barre trop haute, les utilisateurs se débrouillent. J'ai acheté EDIUS V1 car j'estimai que c'était d'un bon...
Dans d'autres domaine que la vidéo (cadre du boulot), beaucoup d'éditeurs tolèrent la deuxième installation sur le portable. (attention un seul...
Oh la la pas d'emballement La description publicitaire d'EDIUS est simimlaire a ce que l'on peut voir sur les dépliants de chez Adobe ou...
Merci Vpphil Après premiers tests il ne prend un fichier inscriber (merci canopus cela aurai ete trop simple) Avec un psd (avec alpha) et...
Je ne dois pas etre assez intelligent pour utiliser EDIUS. Je veux faire un PIP avec un titre (donc transparence) J'ai Xplode 4 mais aprés...
Merci En effet le mode Ripple doit être activé. Mode Ripple activé (Shift+alt+souris) fait glisser toutes les pistes. Mode Ripple désactivé...
Salut Steph@ne Quand je fais cette manip, sur la piste VA1 (par ex) le glissement se fait que sur VA1 (et pas sur VA2) Ps les pistes ne sont...
J'avais fait une réponse dans un autre forum ....pour resumé: http://www.dynapel.com/com/private/sh_overview.htm A+JC
Regarde c'est un stabilisateur au montage http://www.dynapel.com/com/private/sh_overview.htm A+JC
Salut à tous Bon je me mets plus sérieusement à EDIUS. Dans la fenetre de "ligne de temps", je voudrai tout faire glisser sur la droite (sur...
Sur qu'il y a du poids: 1H en DV environ 15Go 1H en MPG2 1 à 3 Go (suivant le bitrate) mais premiere est un logiciel de montage sur la base...
Une idée à la volée Converti ton MPG en DV (DVDX2.2 par ex) Tu pourras alors le travailler sous premiere. A+JC
Si tu as une entrée Firewire c'est bon (cela equivaut à la carte) SCLIVE est un logiciel (scenalyzer.com) Et installe un vrai logiciel de...