Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Vpphil et mea culpa pour le FAQ A+JC
Je suis dans un projet 100% AVI Storm avec des AVI 100% storm. Quand je fais du scrubbling j'ai bien un retour image dans la TV et la...
Merci
Canopus nous avait fait un plug pour AE5....mais pour AE6 il existe ?? A+JC
Il n'y a jamais de réponse tardive.. on apprend toujours. Les deux logiciels que tu me proposes ne correspondent pas tout a fait à Quasimorpho....
Avec CAMTASIA (logiciel de capture d'ecran) A+JC
Mea culpa j'ai fait des amélioration dans le logiciel......sans actualiser la doc. A+JC
Message d'erreur ou message d'information ?? Ca ma tout l'air d'etre un probleme de couleur la route doit avoir un couleur unique (pas de l'a...
Salut JP je t'ecris ce soir. Je n'ai pas ton email au boulot) A+JC
Tu peux accéder à celui que j'ai fait et qui est sur le repaire (page d'accueil) Ps et ce n'est pas une traduction A+JC
Pour la petite histoire Je faisais de même pour le frangin au Canada.... jusqu'au jours où on s'est aperçu que son lecteur de DVD (un...
Il n'y a pas une norme reeldvd de MPG2. C'est le mpg2 qui est normé. Je sais que Procoder, mainconcept fonctionnent A+JC
Merci A+JC
Ce n'est pas facile de t'aider. La platine de salon est reputée moins cool que le PC, alors si cela marche dans ton salon et pas sur ton PC. As...
Je regarde aussitot que possible..... A+JC
Fait une recherche sur le repaire le sujet a ete abordé (C'est vieux..au moins un an) Il me reste ceux-ci http://www.a1freesoundeffects.com/...
Bonjour perquin Je t'ai envoyé un mail via le repaire tu dois avoir mon adresse. A+JC
Le problème c'est que le service de test du logiciel est contitué d'un seul poste (le mien) avec XP pro SP1. Pour la création de l'AVI...
J'utilise DVDX qui prend le DVD dans ton lecteur et qui transforme en AVI ( prend le codec canopus) A+JC
J'ai fait ce tuto pour aider les repairenautes. Je suis á Toronto je te contacte dans une semaine.... le temps de rentrer. A+JC