Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si pour ton cas c'est ce parametre... Bouton droit sur l'ecran> propriété Dans la fenetre de config écran>onglet "Effets" A+JC
C'est vrai que d'un coté "mon centre d'essai" c'est que moi (tout seul) tests que sur un PC (le mien). Mais ITI tourne sur tous les Windows W98...
L'exportation dure t'elle un certain temps (pour exclure le fichier vide) sinon certains ont eu le même problème qui a été résolu en remettant la...
VirtualPub (1.5) avec comme filtre 'resize' A+JC
à qui ? A+JC
Bin euh oui c'est le lien que je site A+JC
Bon cela fait 3 fois que je vais à .... dans le "temple" de l'informatique parisien, pas moyen d'avoir un vendeur ou de produit. Sinon le...
Je précise: Asus P4P800 P4 2.8C 2 fois 512 Ram en double buffer Radéon 9600 XT (128 de ram) (+Parametrage préconisé par Vpphil) Xplode...
J'ai une 9600 XT no problème pour le RT A+JC
Merci MF69 c'est ce que je cherche....je les contact pour avoir un revendeur. pour les parisiens à Surcouf A+JC
Je ne sais pas si c'est ton problème mais cela peut aider d'autres repairenautes: J'avais installé le logiciel de confidentialité livré avec ma...
J'ai toujours eu des problèmes avec les étiquettes sur les CD et DVD....c'est pour cela que j'ai acheté de quoi les imprimer directement. C'est...
Je viens de vernir avec du fixateur fusain....c'est long a sècher. A+JC
Mon imprimante est une Epson R300...je vais essayer avec le fixateur à fusain...j'en ai Merci A+JC
Bonjour Quel est le fixateur/vernis (en bombe de préférence) faut il utiliser sur un CD/DVD que je viens d'imprimer. En effet l'impression sur...
Si je m'en rappelle bien cela doit etre possible avec ITIN (downmoad dans le repaire) A+JC
Si je comprend bien sur l'écran TFT cela ne marche pas. J'ai des doutes sur la compatibilité des écrans TFT avec les écrans CRT. Une...
C'est le BMP de l'itinéraire alors. Je ne peux te dire, mes BMP viennent de PSP 7 Je suis sous DirectX9 Une piste bouton droit sur l'exe...
Dur dur....Je travaille sous XP PRO SP1 FR.....et ca marche. Peux-tu faire de l'exportation en AVI ?? A+JC
Salut Steph@ne Je suis avec ASUS P4P800 deluxe+P4 2.8 C+1G RAM (pc3200) en dual chanel+ATI 9600 XT Cela tourne nickel toutes les transitions...