Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne?:help:
Merci mais je ne veux pas investir 500 euros dans un trépied, j'en cherche un sympa qui me fasse pour mes 2 appareils.. (j'avais déjà lu ce topic ;)
Bonjour je souhaiterais investir dans un trépied mais je n'y connais rien...:D Je possède un olympus E-500 (reflex numérique) et je vais acheter...
Bonjour, je me posais une question concernant une propriété de première; voila, je possède Magix Vidéo Deluxe pour faire mes montages et je...
Au fait voici les caractéristique de mon ordi: AMD Sempron 3000+ 2.00 GHz 256 Mo de RAM
Bonjour à tous, je souhaiterais acheter une carte d'acquisition pour transférer mes VHS sur DVD en faisant des montages sur mon ordinateur. J'ai...
J'ai lu sur plusieurs forums qu'au bout de 2-3 ans les gens ont TOUS des problèmes avec la bande d'une cassette DV... Je préfère pas prendre de...
Ca serait pour des mariages (tout evènements), film d'entreprise..etc.. Non Canon n'est pas incontournable ;) je suis prenneur de tout ce qu'il...
Voila j'ai l'intention d'acheter une jolie cam semi-pro et je ne sait laquelle choisir. Je dispose de 2000 euros environ (un peu plus en cas de...
C'est extraordinaire..!! Les plans sont terribles et sont dignes d'un grand réalisateur! L'effet de la descente est très bien fait!
juste une question: a quoi sert ce forum..??? :perplexe: :hum: :hum:
bon, ben si tous le monde s'en fou ..:hum:
Je détiens ce logiciel depuis 5 mois et j'en suis ravi mais 2-3 trucs me chiffone: -Peut-on à la place des vignettes dans les menus DVD les...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :(
personne n'utilise l'un de ces logiciels?:help:
Salut à tous, je souhaîte acheter une carte d'acquisition pour mettre mes VHS sur DVD en faisant des montages: menu dvd, chapitre, musique,...
J'ai juste demandé comment passer du VHS en DV c'est tout..:perplexe:
merci à ceux qui viennent de me répondre!
Comment faire pour se renseigneR?
Bonjour à tous!:jap: Voila je voulais savoir comment faire pour transférer une vidéo d'une VHS sur mon ordi pour pouvoir faire un montage vidéo...