Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grand merci vertcassis pour ce que tu m'as envoyé ! Ca m'a permis de voir que le format d'image n'est pas exactement celui du PAL : le mpeg brut...
Coucou :( Bon y'a vraiment pas moyen d'avoir des infos sur cette camera ? Une image ou deux ? Help ! :( ;)
Ah zut... Mais alors quelques captures fixe, mais alors en pleine definitions, et en jpeg top qualité : histoire que l'on voit vraiment ce que ça...
Y'aurait-il pas moyen que tu poste ici quelques images, voir même quelques secondes de film dans différente condition de lumière ? Mais surtout...
Salut :-) Où en sommes nous de cette cam ? Y'a-t-il des tests sur le net ? Des infos ? des images ??? :)
Connaissez vous des sites qui l'ont testé ? Avez-vous des images de tests? Pour ceux qui l'ont, ce serai sympa de poster ici deux ou trois...
Salut, Bon ben ça c'est pas un truc trop dur : il suffit de rentrer la durée souhaitée en haut à gauche de l'onglet Video du visualiseur. Soit...
Merci ! Je suis allé lire sur son site... Je n'ai pas l'impression que ce soft soit franchement dédicacé au film d'animation... il a surtout...
Alors ? Vous n'avez donc aucune idée de la chose ? Je sais que Première fait ça... mais première est un peu cher... Il n'existe donc pas de...
Salut, Existe-t-il un équivalent au logiciel d'animation iStopMotion sur Windows ? http://www.istopmotion.com/ Je m'occupe d'atelier de...
Elle est vendue depuis ce matin. :)
Bonjour :-) Je vends ma Sony PDX10P à 1300euros. J'ai fait une petit galerie avec sa description complète pour que vous vous en fassiez une...