Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Connaissez vous de bons (mais vraiement bons !) compléments à ces boucles pour garageband et soundtrack (directement compatible). Parce que...
Pour compléter mon message précédent (et donc y rajouter une 'tit' question) : Je compte créer mon entreprise cet automne, mais j'ai besoin de...
GRAND merci pour tes explications ! Donc, finalement, la solution est l'EI (entreprise individuelle) au réel simplifié ! Le plafond est bien...
Donc, vous êtes tous en train de dire que pour monter une activité principale dans l'audiovisuel, il faut soir passer par du portage, soit monter...
Ok. Je commence à comprendre. Mais revenons à mes 10eurosHT de départ : finalement, sans compter les deux premières années plus cool coté...
A oui, jerry75, vue ta réponse, quel est l'intérêt de la micro ? :o
Bonsoir, Intermittent du spectacle depuis 6 ans, je vais très bientôt bosser en mon nom. Mais la question se pose : Portage ou Micro Entreprise...
Tres étrange. J'ai jamais lu que FCP ne supportait pas plus de 1To. Fait des copies de gros fichiers pour voir les débit L et E. ;)
Salut tout le monde, Je suis très intéressé par cette camera qui a été annoncée en février ; mais depuis, rien. Pas une info. Même pas trouvée...
Elle n'est définitivement pas anglaise. Elle est internationnale. Seul la doc et l'aide sont en anglais. Les softs tournent en français. (Un ami...
Le bruit ne me dérange pas, c'est juste que je ne voudrais pas qu'il soit anormal et que ça me lache d'un moment à l'autre... maintenant, si nos...
Oh ben y'a pas grand monde qui ai une HV10 ici ! :D
Bonjour, Je viens de recevoir ma HV10. Tout roule... si ce n'est que je trouve que le bruit d'ouverture de l'objectif un peu bizzare. Est-ce...
Ah... donc c'est pas une technologie différente... :/
Je viens de fouiller sur le site de Panasonic : sur le .fr : pas la moindre trace de ces cassettes pro ?! sur le .com : il y a bien ces...
Oui, mais comme c'est du Sony, c'est liquide... donc bof sur du canon. Donc Panasonic :-) OK !
Bon, j'ai trouvé des cassettes SONY spéciale HDV de 85 minutes... quelle qualité pour ces bandes selon vous ?
Et simplement de réputation ? Canon a besoin de quel type de bande (lubrification... etc...) :-)
Bonjour, Est-ce que la donne à changée concernant le choix de cassette à mettre dans nos camescope depuis qu'ils sont HDV ? Que...
Bonjour, Peu de monde parle de la batterie de ce HV10... parce que 50 minutes... c'est pas long... et si on tourne au froid, ça tombe à 20...