Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends 3 disques durs externes : - MacWay ICE 250Go - FireWire 800, FireWire 400 et USB2 - 55 euros port compris - MacWay ICE 250Go - FireWire...
En fait, un filtre est très exactement fait pour ce problème dans FCP : "Filtre anti-flicker" dans les effets "Video". Dans les faits : - Soit...
Ces deux pièce à aménager (dans une grande maison où ma grand-mère et moi habitons) sont a but 100% pro. Mais comment est-ce prouvable ?
Pitof, par quelle boite de portage passe-tu ? Elle t'embauche en tant qu'intermittent ?
Le coup de la carte pro à la poste : ça c'est un argument de poids !!!!!!!!!!!!!! (Vive la pauste.....). T'as jamais eu de soucis avec la banque...
castud : quand tu parlais d'un "brief gestion", voulais-tu parlé de ça :...
Et ton conseil à choisir entre les deux ? (tu vas me dire que j'ai qu'a demander à mon banquier pour connaître les différences... sauf que lui, il...
J'arrive avec une question de plus, toujours liée à la TVA récupérable : Mon locale va m'être prêté par ma grand-mère (cool !). Ce sera...
Tu y as répondu la-bas, oui, mais la question est un poil différente ici : avoir un second compte : oui. Bien choisir sa banque en fonction des...
Ca marche pou embaucher des intermitents ? En tout cas, merci de vos conseils !!!!!!!!!
Oui, en effet, je vois ce que tu veux dire, et je comprends maintenant. Une EI peut avoir trois status fiscaux : micro, reel simplifier, ou reel....
J'ai tout compris ! :rire: J'ai juste besoin, si tu peux que tu me précise ça : Je comprends pas vraiment ou est l'avantage ? Enfin......
Oui, mais tout ça ne sont pas des charges fixes ? si ??? Elles dépendent proportionnellement du chiffre d'affaire ? Et puis, comment de...
Ok, donc 1 mois pour une EI et 6 mois pour une société. Ok. Merci pour tous ces liens, que petit à petit, je consulte et reconsulte. Concerant...
Ah zut ! Mais j'ai pas le choix, j'ai des choses à facturer urgentes ! Des boulots dès cet automne... Autre question directement lié a ce sujet...
Déjà, merci pour la grande clarté de vos réponses et remarques ! Ca m'aide beaucoup ! Donc j'en reviens à la TVA antérieur : il suffit donc que...
Et quand il s'agit d'une simple entreprise individuelle ?
Je viens de lire ici ( récupérer tva ou non ? Comptabilité et fiscalité d'entreprise Forum NetPME ) qu'il faut aussi que le nom de la futur...
Un mois... c'est pas long ça... Merci ! (si vous avez une info sur la démarche particulière ou quoi que ce soit, n'hésitez pas...) :)
Bonjour, Voilà, ma question n'est pas bien longue : J'ai besoin d'investir tout de suite dans du matos, mais je ne monte ma boite (Micro avec...