Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben moi, dans quicktime, je le vois le peigne à la fin :o ??? (QuickTime 7.2.0, dans TIGER) T'es certain d'avoir coché "utiliser si possible la...
Non non, quicktime ne désentrelace pas a la volée, c'est juste que t'as pas activer que par défaut, il lise le DV en haute qualité (voir dans les...
Bon, j'ai refais la compression en demandant du progressif à compressor et voici le résultat : Téléchargeable dans 2h (il est 8h11)...
Bon voici, après 1h44 de calcul dans compressor Dans 2h (il est 00h39) : EDIT : Voir message suivant !!!... Effectivement y'a problème...
Ca prendra la nuit, mais demain vous l'aurez ;) Pour info, le nouveau compressor, celui de FCS2, a beacuoup évolué oui ! il utilise directement...
Je fais ça ! :) Mais ça va être long... surtout pour uploader le résultat : je n'est qu'un ADSL de base dans ma campagne. Ca calcule !!!
Tu nous mettras un lien ici ;) ?
Bon, alors j'ai fais mon propre test, sur du DV Pal, dans Compressor avec tous les réglages à fond ! Et bien je dois dire que... j'en reviens pas...
Oh ! Grand merci ! Bon la séquence MPEG s'ouvre comme un fichier son dans quicktime... en revanche, l'autre : nickel ! Bon... ça me pousse à...
Ben si, quelques posts plus tôt, le meilleur, c'était JES, puis ensuite ATlantis, enfin, alors que tous le monde oubliait compressor, il devient...
Bon, à quand un comparatif !!!??? avec des images ???
Et donc ça remarche après la réinstall ?
Logiquement, du moment que tu vire les pkg, tout accèpte de se réinstaller. Je pense que simplement par "précaution", Apple t'avais demandé de...
Je disais ça parce que j'ai aussi autour de moi des gens sur Mac, qui s'intéresse malgré cela peu au monde mac, et qui croient encore qu'il y a...
Bon arrêtons avec ces virus qui n'existent pas sur Macosx (même dans les versions pirates) et en plus il a sûrement finalcut avec licence...
Bonjour, J'ose poser la question ici : a partir de l'argent dispo pour le salaire d'un intermittent : quelle formule donne "d'une manière...
Sur le ProsRes, et le DVCProHD, on est d'accord. Sur le HDV... Apple a très clairement dit qu'ils supportent le HDV... par principe. Mais ce...
Pas essayé, mais compressor de FCS2 est censé faire de très bonne conversion PAL/NTSC via OpticalFlow. Pour être certain qu'OpticalFlow agisse :...
Ah ? Là tu m'en bouche un coin... le HDV natif est inmontable (problèmes de GOP) ou du moins, il ralenti nettement la machine. Pourquoi...
C'est VENDU ! :bravo: