Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos de l'entrelacé à 1080, il me semble que même si à l'intérieur de la cam, c'est du 1080p, ça s'écrit en 1080i, et est donc géré en 1080i...
C'est normal qu'elle te l'ai fourni : c'est dans le kit : APN+Objo+housse+micro :)
En quoi t'as senti que t'étais mal reçu par les pros ?
Il y a aussi AE2ls, outil pour auto-entrepreneur - Logiciel de comptabilité pour auto-entreprise qui est spécifiquement conçu pour les...
Non. Il faut FinalCut pour ça.
Bonjour, Voilà, j'ai acheté cette batterie type BP819 (1400mAh) compatible avec le camescope canon HF10 et HF100 (j'ai un HF100). Je n'en ai...
Il est quasi vendu... je reviens ici si la vente s'annule :-)
J'en ai vendu un début juillet. Il m'en reste donc un. Garanti jusqu'au 17 aout... donc c'est comme s'il n'était plus sous-garantie. Alors je le...
Toujours dispo ! J'ai pas eu un seul contact ? C'est que c'est trop cher ??? Je baisse le prix à 60€ pièce + frais de port.
J'attends vraiment le prix de l'objet.
Bonjour, J'en ai deux à vendre (séparément ou ensembles). Je n'en ai plus besoin car le projet vidéo pour lequel j'en avais besoin est...
Ah ? non, j'ai pas spécifiquement tes soucis... J'ai pour l'instant juste le bug de ce sujet.
Je n'ai pas ça sur mon MacBookPro (10.5.1 et dernière version de Motion)
Salut, ma petite contribution : surtout ne verrouillez pas vos groupes de calques si vous y avez des images clefs avec coubres de bezier : à la...
Je pense que l'OS est plus rapide (linteface.. etc..), mais pas les calculs dans les softs.
:o ! excellent ! Si d'autres ont des retour d'expérience ici ? Perso, j'y passe lundi :D
T'as essayé quels softs exactement ? Dans quelles conditions ? Quels formats vidéos ?...
bonjour :) Voilà, c'est tout simple : est-ce que FCS2 sous léopard fonctionne ? (je pose la question parce que je sais que plein de monde l'a...
Votre bilan ?
Sinon, tu peux aussi faire COMMAND+J quand t'es dans quicktime avec le film d'ouvert. sur la piste video, tu peux y vérifier que "désentrelacer"...