Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, 1) Telecharger Premiere Pro chez adobe pour l'acquisition, le montage puis l'export en avi dv. 2) Telecharger TmpgEnc de Pegasys pour...
... Je confirme, c'est le plus simple tu as raison, je n'y pensais plus ;)
Salut, Ca n'est jamais bon de bourrer une galette à bloc. Mieux vaut laisser un peu de place pour que la gravure n'atteigne pas trop la...
Salut, A priori, la solution la plus simple est de faire un export en non compressé, d'importer ton fichier dans premiere ou FCP et de faire...
Salut, Le Plugin Cinelook doit-etre disponible pour Premiere. :)
Appelez moi le type qui a inventé le decodeur C+, il peut surement faire quelque chose :D
JLH 37 Président !!! :D
Bah, entre mangeurs de sandwitchs devant l'ordi, on s'entraide :D En tout cas, que ceux qui ont le pouvoir de le faire suppriment, comme il...
Sandor, vu l'eloquence des discours evoqués ici, crois-tu vraiment que leurs auteurs cherchent autre chose que la polémique en place publique ?...
... :rolleyes: ... au boulot tout le monde ! Perte de temps... consternant. Etonnant qu'il n'y en ai pas encore un qui ait ecrit à l'abbé pierre !
... Effacé manuellement puisque ce n'est pas possible autrement :rolleyes:
Salut, Le codec Mpeg-2 etant soumis à licence, aucun logiciel gratuit ne permettra cette conversion (a moins d'avoir préalablement acquis le...
Bah... ils marchent très bien mes liens :perplexe: Essaie : Media center boulogne Preference interactive boulogne CMC Malakoff Rhaaa la...
Bah vu comme ils sont partis, bientot Google t'apportera le p'tit dej au lit ;)
Alors, je crois qu'il y a celles-ci : la et la et encore la :)
Ha bah, très bien ;) Renseigne toi quand même sur le type de materiel utilisé pour le transcodage car si c'est fait à l'aide d'un scope...
Moi, j'exporterai depuis FCP en SD standard 720x576 et encoderai ensuite avec les parametres que tu utilises d'habitude. :)
Vobrator :) -> Demux to ES
Dans toute bonne boite de post prod de paris ou region (boulogne), il t'en coutera aux environs de 30€
Dans Google, tapes ceci : define:workflow :) ... En plus ca marche avec tout :D