Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les cameras de videosurveillance utilisent en general une compression de type Mpeg-4 ASP ou H263. La compression est correcte (comparable à du...
Autre chose... Si tu souhaites verouiller la majorité des opérations, à chaque pression sur le bouton tu auras "opération interdite" à l'ecran...
Salut, Moi c'est pas Gégé mais peux tu deja verifier si tu as la place necessaire sur ton disque dur pour compiler ton projet ? Ensuite, lorsque...
Pour faire simple : Dans ton menu principal, entre en pré commande : SetHL_BTN GPRM0 Prends le numéro du bouton qui renvoie à ton menu chapitre...
L'alternative pas chère : Un disque dur externe (les derniers materiels chez les gros presseurs sont prevus pour accepter l'USB en plus du SCSI)....
C'est çui qui dit qu'y est :D La DLT est un support fiable et epprouvé. La quasi totalité des studios DVD l'utilisent pour envoyer leurs...
Salut, Quel type de media as tu fourni a la boite qui t'a fait le transfert sur DLT ? Si c'est un DVDR, alors il se peut que le projet ai été...
Effectivement, je n'y avais pas pensé... :rolleyes: Tu peux creer 15 random lists de 99 titles plus une dans laquelle tu les rentre. Le DVD va...
logiquement je dirais 99 à verifier... :perplexe:
Il faut utiliser les UOP's (User Operation Prohibit). Dans DVDLAB, clic droit sur le title, UOPs & Settings. Mais je ne crois pas que l'on...
C'est normal... Il faut que tu crées un script en utilisant un GPRM et le SPRM7. Le SPRM7 est celui (géré par le lecteur) qui definit la partie...
Ouaip, pas le choix sur ce coup la... ;)
Pour faire des DVD avec ce type d'interactivité, mieux vaut te tourner vers DVD EXTRA STUDIO de ZOOTECH ICI Bon, le truc, c'est qu'il ne faut ni...
Pas de probleme, il suffit que tu utilises l'outil "RANDOM LIST". Tu lies ton bouton a ce truc et tu rentres dedans tous tes menus. A chaque...
Salut, 1) Exporte ton montage depuis studio9 en AVI DV. 2) Telecharge TmpgEnc ICI 3) Utilise les reglages donnés dans ce THREAD par Gege. :)
"Le coeur de la politique c'est de ne pas respecter les droits de l'homme" :lol:
Je t'ai envoyé plusieurs contacts par MP ;)
Bon, rien de bien compliqué... Par contre, 130', tu comptes faire du DVD5 ou DVD9 par ce que en imaginant qu'on mette ton audio en AC3 pour...
Tu en trouveras plein sur internet... "Post production audiovisuelle et DVD" Après, tout depend de ton budget, de la durée de ta video et de...