Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, le TC du DSR doit etre en "Interne". De toute facon sur le DSR11, il n'y a pas moyen de basculer en Externe... Tout ce qu'il faut, c'est...
Salut, Concernant les cartes o sprey, je ne suis pas super convaincu même s'ils semblent etre les leaders dans leur domaine. Je ne fais pas de...
La definition photo en argentique est enorme... En numérique elle tourne entre 5 et 8mpix... En vidéo, quoi qu'il se passe, on plafonne à 72 dpi...
Je vous renvoie vers ce thread ou je donne un debut de reponse :...
Bon, je vais editer ma liste noire mais la... il y en a pour un moment :rolleyes: Merci pour ton aide, je confirme si le probleme vient de chez...
Un camescope NTSC ne peut-etre modifié pour en faire un PAL (il doit y avoir une platine à changer mais bon...). En revanche, inutile de le jeter....
Donc... Rien qui puisse m'aiguiller sur la voie... ?
Comme quoi, j'ai bien fait d'aller déjeuner avant de te repondre... miam... :D
Dans studio, tu dois avoir un module son (table de mixage ou autres...), il te suffit de mettre le panoramique au centre pour les pistes 1&2. :)
As-tu essayé de compiler ton projet pour verifier si tes sous-titres apparaissent ?
Ca ressemble beaucoup à un problème d'inversion de trame... Essaie différentes solutions en upper field ou lower field à la capture et à...
Bidouille qui marche à coup sur : passer le DVD à la moulinette DVDShrink... Résultat garanti ;)
Salut, La vidéo PAL étant entrelacée, tous les details n'excedant pas 1 ligne scintillent car ils s'affichent 1 trame sur deux... La solution...
Tes boutons ne se chevaucheraient-ils pas ? (zone active)
Salut, Bienvenue ici :) En fait, pour repondre a ta question, malheureusement, le DSR11 ne permet pas de rentrer un time code en preset....
Salut, Avant toute chose, il faudrait que tu precises quelle utilisation tu comptes faire de ces images. Sont-elles destinées à etre diffusées...
Etonnant car je n'ai rien changé dans les options (mon mail non plus n'a pas changé). Je viens de checker à nouveau le tableau de bord mais ne...
Effectivement, j'ai le reflexe GOP fermé aussi parceque j'encode en hardware et donc, ne peut placer mes chapitres que sur une I frame d'un...
Bonsoir, J'ai coché (depuis un an) la case "notification instantanée par email" du menu options. Or, depuis que vbulletin a été upgradé, je ne...
Un truc qui n'a rien a voir dans la discussion mais... Tiens, GEGE92 Moderateur... J'avais pas vu ! Felicitations ;)