Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Franchement, je suis partagé entre ça : :lol: et ça : :( ah et puis ça aussi : :rolleyes:
Dommage, ce truc etait drole... :) Comme tu dis... :hum:
Bonjour flcast, flcast vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné : Forum : compressions Mpeg, divX, wm.... (sur Forums du...
En fait non. Il n'est pas pour l'instant possible de creer un DVD HD. Quoique... DVD Studio pro permet d'authorer des fichiers mpeg-2 HD en...
Effectivement, ca fonctionne a nouveau depuis ce matin... :perplexe: Dorenavant, lorsque j'aurais un client mecontent, je reprendrais les mots...
Je n'irai pas jusque la mais le PCM te garanti qu'il n'y aura aucun probleme de decodage. Attention toutefois car le debit audio passe à...
Salut Gilz :) Quel est le format son que tu utilises ? PCM, AC3, MPA ... ? Tu obtiendras la meilleure qualité en faisant du PCM wave......
Salut, Le ratio 16/10 comme je te le disais plus haut est 1.6. Jusque la, rien de compliqué. Si tes compositions sont entierement réalisées...
Bah la dessus, on est bien d'accord :)
bah... 16/10=1,6. Donc, utiliser un ratio de 1,6. :)
C'est clair que chacun fait en fonction de son cahier des charges et selon ses exigences en terme de qualité... A mon sens, le mieux etant de...
Mais non enfin, tout fonctionne parfaitement... :lol: Il faut juste attendre...
Bah pourtant, c'est clairement marqué YRB in et YRB out (avec les p'tites fleches) enfin bon... C'est pas exactement un panneau deporté pour...
Heuuu... YRB in out c'est de l'audio ??? Pour les osprey, j'irai vers celle la : http://www.viewcast.com/products/osprey/osprey560.html...
Visiblement, pour les MP ca marche aussi... :)
... Mp ..........
Beaucoup de gens exercent un metier dont-ils ne maitrisent pas toutes les subtilités, c'est pour cela qu'il nous appartient de faire mieux ;)
Essaie avec shrink directement depuis le DVD sans passer par le ddur...
Ouf... Quelque part, ca me rassure ! Les forums en ce qui me concerne sont : -Compressions -Authoring (et sous forums) -Le repaire et ses...
Donc, J'ai verifié ma liste noire, je n'ai pas blacklisté les envois du repaire. Pour preuve, j'ai bien reçu la newsletter... Cependant, toujours...