Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous avons connecté un magnétoscope et un caméscope, aucun n'est détecté.
Nous aussi ! Bonjour, Nous venons d'installer EDIUS et nous n'arrivons pas à faire d'acquisition, le F9 est grisé. Tout serait plus simple si...
comprend pas vos tarifs Bonjour, j'ai demandé à une personne de se fournir une pro-format chez SGPRO et voilà ce qu'il m'a indiqué : - kit...
oui mais... est-ce que la panasonic HDX-900E à 25000 euros ne rend pas ce caméscope déjà obsolète ? car la pana c'est du vrai HD tandis que la...
Fs 100 Peut-on selon vous brancher le firestore FS100 sur cette caméra?, il me semble que oui.
Un Camescope Panasonic DVC Pro HD à bande ! Nouveau Camescope DVC PRO HD Multi-format 1080/59.94i, 50i, 23.98p, 25p, 29.97p et 750/59.94p, 50p,...
LA XDCAM HD est là ! un avis ? La PDW 330 est sortie, un ami qui penchait vers une DSR 450 commence à avoir de sérieux doutes. Avez-vous un...
Bonjour, Siouplaît, quel est justement cet écart de prix entre emit et redrock ? si le système de redrock pose des problèmes on comprend qu'il...
oui mais... Merci oui, videoplus et iec sont des leaders sur le marché de la vente mais leurs prix du coup s'en ressentent. Broadcastor et pbs...
Bonjour, je souhaite acheter pas mal de matériel pour une boite de prod et je souhaite savoir si les stés suivantes sont établies depuis...