Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours pour Weedkiller :good:J'ai peut être une idée pour faire repartir(pour un temps)votre IXUS 400 (SI A CE JOUR IL FONCTIONNE ENCORE UN...
Mon avis pour Weedkiller :hello:A la lecture de vos Pb sur le IXUS 400 et au vues que j'ai eu de l'intérieur de mon W12 je pense,mais c'est sous...
Accident avec SONY W12 :cry2:Non je n'ai pas pris de photo de l'intérieur de mon W12 (je n'avais,à ce moment là,plus d'appareil photo que je...
J'ai eu,jusqu'en en avril/mai 2008, un APN SONY W12 que j'adorais car,à mes yeux il n'avait que des qualités et un seul défaut inérant à son âge...
HDV-AVCHD etc... Bonjour LYLY, Depuis plusieurs mois je discute de ce sujet (HDV ou AVCHD) sur un autre site pour choisir un nouveau caméscope....
HDV or AVCHD (suite 3) :hello:Bonjour Michel, Maintenant il n'y a plus rien (pour l'instant) qui me gène. Je ne suis PAS un pro de la prise,puis...
HDV or AVCHD (suite 2) Bonjour Agdimage, Je voudrais te poser une vrais question(histoire pour moi de ne pas mourir idiot) -Lorsque dans ton...
HDV or AVCHD (suite) Bonjour à tous, Si j'ai bien compris, je ne suis pas le seul à penser (à tort ou à raison) que les K7 mini DV ont encore...
HDV or AVCHD Ceci est un plaidoyé pour les gents qui ne veulent (OU NE PEUVENT) pas changer tout leur matos vidéo d'un...
Choix camescope Caméscope: à cartes,à DD,à mini DVD,à K7 mini DV ????? le 24/11/2009 A caractéristiques équivalentes tous les cam.se...
Caméscope mini DV Vue que je ne suis pas pressé pour l'achat d'un nouveau caméscope, j'ai changé mon fusil d'épaule. Je cherchais d'occas. un...
HDV or AVCHD Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Si vous avez d'autres suggestions sur le sujet surtout n'hésitez pas je regarde ce site...
HDR-HC9 de CANON Pour,PEUT ETRE, résoudre mon pb de camescope et éviter, dans un premier temps, de tout changer d'un coup (camescope,ordinateur,...
DV OR not DV mais AVC HD Merci pour la réponse. Etant pas un dieu en informatique et montage vidéo je préférais demander à ceux qui savent. Ta...
DV OR not DV mais AVC HD Bonsoir, Merci pour toutes vos réponses. Donc,si j'ai bien compris, si je veux passer à la vrais HD il faut que je...
Hdc-sd200 Bonsoir, Merci pour votre réponse.En ce qui concerne CCD et MOS je ne suis pas électronicien et je me suis contenté de recopier ce...
Bonjour,Merci pour votre réponse. Il me semble que nous avons la même optique sur les supports d'enregistrement,OK pour DV,K7 ou autres mais à...
Suite du Mini DV (carte/DD???) Je ne suis pas vicéralement contre les cartes(DD NON),C'est un pb d'utilisation qui ne convient pas vis à vis de...
Caméscope à K7 Je viens de lire avec un très grant intêret vos deux articles sur les Cam à K7 et je suis terriblement ennuyé de ce que j'ai lu....
Pana hdc-sd200 Bonjour, Je suis,et de très loin,moins doué que vous en technique vidéo mais je tiens à préciser mon point de vue sur les tri CCD...