Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Von Phabor, merçi pour le contact. en fait, à la base, je ne vois pas comment créer l'explosion malgré tous les paramètres qu'il y a dans ce plug in
vraiment personne ne peut me venir en aide et me mettre sur la voie pour utiliser le plug in aeflame? il me serait utile pour intégrer un...
je cherche en vain à faire fonctionner cet effet mais je n'y arrive pas. malgré toute mes recherches je n'ai pas trouvé d'aide sur le forum de...
sur le forum du Repaire dans rechercher taper "itinéraire" voir l'utilitaire de JCM
merçi pour la réponse je vais mettre en place. dommage pour toi que ça ne fonctionne pas sous AE 6.0
philippe boulben bien que ce ne soit pas sur le bon forum peux tu me donner la méthode de fonctionnement de lecture de première via le camescope
on ne peut pas ouvrir le lien du tuto de la boulle de feu. problème?
normandjamy, j'ai obtenu le résultat souhaité avec la fonction remappage temporel. c'est bien de s'entêter à chercher par ses propres moyens...
merçi normandjamy, je vais essayer toutes ces propositions et te tiendrais au courant
sous AE 5.5 j'ai animé la 1ère lettre d'un mot (tracé de lettre lumineuse avec lueur diffuse) et souhaiterai créer une image fixe de la...
bonjour, je me permet de m'insérer dans vos derniers échanges. je suis resté sous la version 5.5, je voudrai savoir si je peux passer...
elle sert à définir la zone de travail à exporter
recommence c'est le 15 ème sujet auteur Anarkia
faire RECHERCHER en tête de page lancer la recherche sur "filmer un rêve"
je n'ai pas eu de réponse sur le forum, mais grâce à André Marc qui intervenait sur le sujet au mois de mai ; la solution est dans le chargement...
je n'arrive pas à exporter sur bande vers mon camescope débridé JVC GR-DVL9200 le sujet à été traité sur le forum du Repaire "montage studio9 pas...
j'attendais l'achat d'un graveur dvd et d'une barette de 512 mo avant d'installer la màj 9.1.2.15d de studio9 j'ai désinstallé studio9 et...
Tribert pour conserver le début de la séquence, il faut glisser le cutter de droite vers la gauche pour supprimer la fin et le centre....
voir : la danses des lettres (DDL) utilitaire mis à disposition par JCM (forum du repaire)...
milo cet utilitaire convient parfaitement à ce que tu veux faire. Lorsqu'il y a une intersection, dans photoshop ou psp faire une "barrière"...