Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
très constructif vos suggestions. un grand merçi André
en photographie il faut que le premier plan ainsi que l'arrière plan soient nets. en vidéo je suppose que ce sont les mêmes critères sauf que s'y...
bonjour, en photographie les notions de plongée et contre plongée répondent à des critères très précis. je souhaiterai savoir si en vidéo ces...
NoëlNONO, excusez-moi pour le retard mais notre problème ne vient pas du bug-1 Nous sommes toujours au même point à savoir qu'une capture...
merçi NoëlNONO nous allons explorer cette piste. précision : les captures faites à partir de périphériques analogiques ne posent pas ce problème
au club vidéo nous rencontrons un problème de captures à partir de camescopes mini dv lorsque ces captures sont au dessus d'environ 3 minutes. En...
peut-on avoir le fonctionnement d'aeflame, je n'arrive pas à faire l'explosion
ouah! où me suis je embarqué!! en tout cas merçi à frequency et nab17 ça marche gràce à vous. moi qui au départ comptait faire défiler le texte...
merçi frequency pour la réponse, en fait ce ne sont pas les caractères qui sont en cause mais le calque lui même. lorsque je glisse l'escargot de...
bonjour, une question. je ne vois pas pour quelle raison mon calque texte ne reste pas à sa position initiale. Son angle inférieur droit se...
pourquoi mac007 n'a t il pas de réponse? je pourrai également en profiter
c'est bien exactement la même carte ? dimensions, bmp etc..?
il faut charger la carte avec le tracé pour sélectionner la couleur du tracé et lui affecter une autre couleur
débutant, j'essaie de faire cet effet mais à la saisie de l'expression j'ai ce message : classe "layer" n'a pas de propriété ou de méthode nommée...
7am, merçi de ta réponse qui confirme ma conclusion au départ ce n'est pas évident et je peux dire que c'est grâce au forum que je suis arrivé...
je poursuis mes recherches et arrive à la conclusion suivante : - si calque de transparence dans photoshop (=1) - si propriété bouton dans...
j'étais à coté de la plaque, j'ai compris le principe grace au forum et il y a un résumé par l'intermédiaire du bouton "rechercher" taper "boutons...
fcl je vois que tu connais bien le sujet voila mes questions : je voudrai mettre mes boutons en surbrillance dans mon menu. Le nom du calque...
merçi Reglisse 22, ok ça marche. En fait je m'entêtais à vouloir faire un rendu car dans le tuto il est dit "si vous ne faites pas un rendu des...
bonjour, il me semble avoir respecté toutes les étapes mais arrivé dans encore je n'ai pas accès au rendu des menus animés.voici comment j'ai...