Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment... 1er le chant du fou.. j'aime les decors, la couleur, l'idée et la realisation originale je trouve que ca...
malheureux La diffusion sur ecran cine a echoue... Nous n'avons pas été selectionné au festival de clermont 1 minute un film. Mais il reste...
fisheye Si j'ai bien compris... Je recherche un rendu type evil dead dans ce cas je dois acheter un objectif fisheye. J'ai trouvé sur le net...
moi je vous dis ben j'utilise W movie maker et j'en suis tres content ah ahh ahhhhh:lol: :lol: :lol: :lol:
propositions on me vend une JVC MX 30-7000 je ne connais pas ce cam? c'est urgent help me:help: :help: :help:
URGENCE :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: MERCI encore
questions et reflexions La technique est sans nul doute accessible a tous… Il suffit d’un APN et d’un logiciel de montage évolué genre première,...
rien compris Vous pouvez repartir de zero.... J''ai mon montage terminé sur mon PC en DV que dois-je faire pour le lire sur un lecteur DvD de...
La lumière dans l'animation vous trouverez sur cette page web une illustration de l'interet primordial de la lumière dans les films d'animation...
Est ce que quelqu'un connait ce camescope le JVC mx 30-7000 Merci :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Tous sur les films d’animation… Vos fils références sont wallace et gromit, l’étrange Noël de Mr Jack et bientôt Corpse Bride. Ces lignes sont...
Conseils demandés Bonjours a tous Je sors enfin de l’animation. Je passe enfin aux films avec des vrais gens. Je suis à la recherche d’un...