Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le principe du premier film de zombie Les plus grands ont commence par l'horreur à petit budget... C'est vrai que la realisation laisse a desirer...
B A 01 j'ai travaillé la musique alors voir BA 02 en page 2 merci
quelles sont tes pretentions? Moi j'ai bien aimé apres le premier visionnage. Pour la musique moi ce qui m'a derangé c'est la BO d'orange que...
tu travailles vraiment en 25 photos par seconde dans ce cas chapeau bas.... Aussi non c'est cool mais ca manque un peu d'essence et de vie
encore La longueur est dictée par le festival qui regle les courts metrages sur 1 minutes. (pas de version longue) Les personnages et...
attente Je suis a votre disposition pour vous apporter details sur le film et a votre écoute pour toutes critiques merci d'avance...
decouverte stupefiante Je viens de visionner les deux premiers et le troisième pb de connexion. La maison Parfait, mais vraiment parfait. Je...
j'arrive pas a le lire :( :perplexe:
J'adore .
Merci... Merci pour l'idée, merci pour le sourire laissé après le visionnage, merci pour les musiques, merci pour les performances d’acteurs,...
Ça a plut à ma copine....au moins le début. Elle me dit pendant qu’on le regarde tous les deux que je devrai faire des fils comme ça au lieu de...
dite moi ce que vous en pensez.. Moi ca me fait hallucine (ma) tim burton est un geni et il le fait savoir chaque fois qu'il touche une camera.....
bientot sur nos ecrans le retour du genie http://www.apple.com/trailers/wb/corpse_bride/
Petit aprecu....de l'horreur Le sol de cette cave est inondé de sang. Les personnes tuées par Igmar baignent totalement dans ce liquide. Des...
communiqué express Aprez avoir vu ce film des gens ont voué un culte à nos personnes Nous sommes les maitres de notre tribus d'originaux. Nous...
Grossesse, acouchement, maternité.... tant de mots pour faire référence à des étapes de la vie qui, j'en suis sûr, ô mes frères, vous laissent...
Bientot sur ce site Vous voulez avoir peur du noir pour le reste de votre vie... Vous voulez eviter d'accoucher pour eviter d'y rester Vous...
un gand merci merci merci merci merci De toute facon je comtais pas l'acheter vu que je trouvais rien sur ce cam sur le net mais je voulais...
pour ma part Nous on fait l'acquision des photos sur PC et on regarde le resultat avec acdsee. On travaille en effet qu'en APN. Apres, on...
On tourne en 12 par seconde mais on progresse. Par contre on a pas le temps pour faire 24 qui est notre but ultime Par contre merci pour les...