Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question Je voulais terminer mon message par une question Peut on éduquer par le cinema? Et donc par extansion mon akouchement postmortem...
pensée Quand tu élabores ta pensée elle évolue, elle s'adapte à une conjoncture précise à une situation actuelle et à toi dans un moment donnée,...
Alors Par où commencer?... Deja il faut être patient pour voir ton film jusqu'au bout et tu as de la chance je le suis mais ma femme est parti...
je recherche sur marseille un mec ou une fille motive pour venir tourner samedi avec son camescope et son objectif grand angle ou fish eyes Mon...
je reste sourd... Pourkoi l'animation gore resterai marginale... En fait, tous les plus grands ont commencé par ce registre de l'horreur alors...
attention musique dans l'air On restera sur du metal et de la sique d'horreur genre Elfman ou W. Kilar . Par contre je reprecise que la musique...
petite histoire Imaginons un mec qui dit :"moi j'ai un truc à vous montrer, c'est peut être vachement bien et j'aurai besoin de vos services et...
Aide J'aimerai que quelqu'un me donne des conseils précis ds la réalisation de personnage genre MTV deathmatch ou Mr Jack. Mes recherches sur...
Merci Je pense que ton message nous apportera bcp. Comme je l'ai préciser plus haut, nos objectifs sont le nbre d'images/s, l'animation des...
heum heum Citation d'une critique d'une critique de quelqu'un... Elenfoiro "Je pense que l'analyse et les critiques restent constructives...
j'ai retrouvé mon bonheur MTV death match Un jour il y deux ans je vois une BA pour les MTV death match... Je trouvca marrant mais je ne m'y...
post tes films ca ira mieux
enfin Je pense enfin comprendre la portée de tes dires.... De toute facon notre prochain travail ne sera que meilleur car cette xp nous aura...
Une copine m'a dit... fais des trucs simples qui ont un message simple au 1er degré mais qui laisse penser à la fin des films... L'originalité,...
merci les produits adobe Marre du noire et blanc gris..... Les couleurs ont été recherchées et travaillées en conséquence... avec photoshop,et...
merci SAM Raimi a dit que dans un film de ce registre tu as deux possibilités pour inviter le spectateur à entrer dans ton jeu... Tu ne...
complementaire Je viens de le revoir avec ma copine et ben elle adore. Elle trouve ca fluide avec un style efficace. Pas besoin d'une histoire...
photo photo
lumières J’ai essayé de répondre trois fois mais j’ai planté à toutes les reprises… Ce forum est hanté fuyiez pauvres fous…. Alors pour...
je transme des questions que nous nous posons.... quelle est la qualité de la realisation? celle du montage? la qualité de l'animation?...