Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le et c... est un peu vague... Donc oui tu peux capturer en SD avec ton pdw-hd1500 que tu câble à ta Blackmagic en SDI avec une remote 422. Et...
En effet c'est curieux... Decris moi tes effets... Quels sont tes versions de softs, os? Tout est à jour?
Ouais mais ça c'est possible à faire que sur Première car final cut est un très mauvais logiciel qui n'est absoluement pas capable d'aller en...
Celui qui t'a donné le conseille de passé en non compressé ou prores t'a dit une connerie... Tu reste en Quicktime DV en sortie, point barre.
Ok désolé, faut pas hésité a précisé ton niveau... on gagne du temps. Alors pour ton soucis, tu clique en haut à gauche sur Final Cut Pro >...
Ton problème n'a rien a voir avec le gamma, mac pc. D'autant que comme tu le dit toi même pour l'appréciation de ce genre de chose tu utilise un...
Bon alors... Commence par nettoyer ton disque de tout des rendu foiré avec le gestionnaire de rendu. lol Un screenshot sera le bien venu pour se...
Tu as vérifié le Contrôle de rendu ... ?
Quand tu parle d'export précise ton procédé de sortie... sortie bande, quicktime ref, compressor, sinon cela va etre dur de t'aidé... Mais a vu...
Putain, j'en peux plus, je monte a plein régime sur la 6 depuis 2 jours. J'arrête pas de pensé à la 7 lol... les petites couleurs sur les...
@ vsd Tu peux m'envoyer une séquence de ta P2 sur un sendit pour que regarde ça... Tu dit que tu as réouvert ton projet 6.06 sur la version 7,...
Ma petite prise en main est len ligne, merci à videograph d'être passé derrière moi pour l'orthographe, le pauvre...;)...
@vsd La 2.5D, cela n'existe pas. ou plutot si, mais cela n'a rien a voir avec ce que tu évoque. Tu fait une confusion entre compositing 3D et...
@ Saint-Oblas Pas le temps à perdre à te répondre et rectifié toute tes erreurs, donc: Final cut studio 3 est une arnaque, motion n'a pas de...
Dans la suite vidéo Final Cut Studio 3, Final Cut Pro 7 n'est pas le logiciel qui a connu le plus grand nombre de nouveautés...
O c'est bien se que je pensais, tu ne sais pas de quoi tu parle. Alors avant d'ecrire ce que tu ecris, commence par demandé, Quesque la prise en...
Oula, on nage dans le plein délire... Remise en contexte. Les nouveautés ne sont pas énorme, mais de la a glissé comme vous le faite, il y a une...
Très interessé par ton test sur cette petite machine (je possede la petite HM-100, sa concurente). Qualité des images percu par rapport a ce que...
Mon test est finis depuis ce week end, il est entre les mains de videograph et ne devrais pas tardé a être publier sur le repaire. Si j'ai des...
Je ne suis pas d'accord avec toi la dessus. Apple est une des seul boite a empêché l'install de son soft sur des machines pour causes de...