Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu te trompe, Le pdf est un format vectoriel dont l'intérêt est de gardé la mise en page pour faire de l'impression. L'intérêt du pdf est d'avoir...
Oui une fois mais il y a longtemps, c'était pas sur final cut. C'était du sous titrage. Je me souviens plus comment ca a finis. mais je crois par...
J'en pense bcp de bien... lol Si tu fait pas d'animation tu peux passé directement d'illustrator a finalcut
Je vois pas comment on peut faire plus ergonomique. Et surtout je ne vois pas comment on pouvais faire plus nul dans l'ancienne version.. Regarde...
Je ne vois pas non plus, mais le problème vient soit de ton cable soit de ta prise firewire, soit de la camera ou de son réglage. Et pas de final...
les préférences dsl pour la faute de frappe le fichier .pref de final cut dans le repertoire preference de la bibliotheque utilisateur. Si...
c'est byzare... Tu n'a pas les racourcis sur une install fraiche de final cut... Ton macbook et ton final sont d'origine suisse tout les deux......
L'important, ce n'est pas tellement ton menu, mais que celui si concorde avec la cassette que tu place dans ta camera. Pour ne pas t'emmêle les...
Deuxième ânerie lol: On ne met pas ce que l'on veux sur un bluray video... On ne parlais pas du support de stockage pour le mpeg2 mais bien du...
Oui en effet, je n'avais pas compris cela... Donc si tu capture en dv réglage de base, tes plan sont trop sombre...?? Cela vient très...
On est plus sur le sujet d'origine mais bon... Il te suffit de convertir des rushs avec le soft de panasonic ... Voilà le lien pour téléchargé...
Et tu sera bien venu au club... Mais par rapport a ce que tu dit, il est clair qu'apple ne veux pas du bluray, il y vont a reculont d'ou cette...
Pour un travail sur adrenaline en avchd, il te suffit de passer par une convertion dvcpro hd dans ton flux de travail... c'est chiant mais sa...
C'est faux... a vouloir joué au plus malin... Le bluray c'est soit du h264 soit du mpeg2... Ça fait deux fois que je te reprends en deux post,...
@camcoder Bravo pour le jugement de valeur validé par des connaissances approfondis dans le domaine... @weex et marocdv Un forum n'est pas...
Pour le xdcam, ce n'est pas de moi a la base, je n'ai fais que confirmé la plaquette commercial d'apple. Apple - Final Cut Studio - Nouveautés...
Non c'est un copié collé de tout tes éléments, donc aucun lien, tu peux les modifiés a loisir... Quel version tu as de media composer? Pas de...
Si tu te trompe :) Il te suffit de changé tes réglage simplifié de faire un copié collé de ta séquence et sa roule il te fait la confo...
Tu as dis dans ton premier message que la resolution est en 1050 x 576... c'est une erreur de ta part ou ... Parce que si ta séquence n'est pas a...
Ils sont donc généré à l'exterieur de final cut?? Désolé il faut que tu soit plus précis si tu veux que j'essaye de t'aider. Explique moi...