Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ta conception d'un forum pas la mienne... Tu verra, que l'on se lasse très vite des gens qui de demande le raccourcis clavier pour lancé la...
oups, je viens de relire ton post et je ne suis pas sur que tu utilise fcp... Tu utilise peut etre express, je n'avais pas vu que ce forum...
Encore un alergique des docs, mais je vais être sympa je vais t'aidé... Q1: clique sur "m" a la position du marqueur pour voir ses propietés,...
C'est très bon ta question. Comment veut tu répondre a une question pareil... lol C'est un peu comme si par analogie je demandais sur un forum...
Je vois pas bien ou est le problème? Si la question est de savoir si il est possible de remoter le scope en digit prores 422, la réponse est...
Tous les raccourcis sont dans la doc... tu peux les trouvé aussi dans la liste de bouton ou sur les config clavier... Pour être sympa... ce que...
Ta réponse n'a rien a voir avec le problème. elle parle de la synchro visualiseur. Comme tu veux faire ca dans les regles de l'art, tu lit la...
oui tu comprend bien lol... byzare ta facon de posé une question... 6.0.2 mini dans ton cas. Dépensé 7000 euros sans savoir ce que l'on achete...
Quel est l'intérêt d'avoir l'affichage des valeur de diaph en full auto. On peux être en automatique dans le mode manuel... c'est la même chose...
Pour la qualité, il n'y a plus de doute a avoir. La video sur des dslr c'est assez nouveau, mais les résultat sont déjà énorme... En terme de...
On est d'accord que la personne qui tient la camera est ce qu'il y a de plus important, mais ce n'est pas le sujet. Si tu donne une camera HD à...
Page 15 de la doc... :suspicious: Tu veux pas que je vienne appuyer sur le bouton à ta place non plus... bien sur il faut se mettre en...
Je me repette un peu mais pour continuer le fil sur le sujet, mais je pense vraiment que la HM100 n'est pas un outil ciblé amateur dans le sens ou...
Le prend pas mal mais, tu ne peux lire la doc fournis avec ta caméra?? surtout avant d'affirmé des choses fausses... Alors tu va voir c'est...
J'ai une pd100 et la hm100 et ce qu'a dit edgar est quelque peux... Vrai Pas tout a fait vrai Entierment faux Entierment faux Vrai...
Ouais bien. Bon boulot instit, c'est propre j'aime bien, je bosse aussi bcp dans l'instit. En revanche sur ton site tu devrais virer toute les...
Tu ne m'a pas compris. Tu as bien fait de leur demander du pdf. C'etait le meilleurs choix. Les polices sont à l'intérieur du fichier. Mais il...
Désolé je ne vais pas pouvoir t'aidé, en effet cela ressemble a un bug, qui peut être du a plein de chose... Si cela se passe tjrs au même...
Ta question est un peu complexe a répondre sur un forum, trop de possibilité, il faudrait que je fasse 5 pages pour te repondre correctement, pas...
oui en effet c'est une joli galère que tu as la... Je ne vois qu'un seul facon de resoudre ton problème c'est de l'isolé. C'est ce que je fais...