Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprend pas cette phrase...
Par principe, il faut de toute façon mettre à jour son logiciel. A part ca, je ne vois pas d'autre raison à ton problème, mais de toute façon le...
Pour le timewarp, c'est normal. rien a faire sauf les cadenas. Pour l'insertion chaque piste sur la timeline se divise en deux, partie haute...
anamorphose pour les rushs et pour les sequences. C'est modifiable par la suite. Il faut savoir que le 4/3 et le 16/9 en DV pal c'est la meme...
Cela ressemble bcp a un problème d'inversion de trame. Ajoute un filtre d'invertion de trame sur les plans hd. Et refait tout comme tu as...
Pour le gradient map, oublie, ce n'est pas fait pour ca... Plusieurs solutions a ton probleme. la plus simple : tu peut faire cet effet dans les...
J'ai commencé mon setup avec la hm100 et le sgblade et les premiers test sont vraiment pas mal. En revanche, Il faut de la lumière. Juste pour...
@ Zutic. Le probleme de ta méthode c'est qu'il va avoir des barres en haut et en bas sur les 16/9 et qui va avoir des plans plein cadre sur les...
Tu commence à me plaire bcp mrtact pour un type qui n'a jamais aidé personne. Comme tu as l'air d'être très fort pour déterrer les postes (moi...
Je pense avoir été plutot calme pour le moment mais... tu as intérêt a te calmer très vite parce que là en effet tu va m'énerver... Tu n'a pas...
J'ai passé 8 heures aujourd'hui à bosser sur fcp, ca me permet d'être imbu de moi même... On en reparle quand tu aura aidé plus de 3 personnes...
C'est exactement ce que l'on a dit, alors tu es gentil avec ton "rien de tout cela"....
C'est plus pratique en effet avec un mac... Sa veux pas dire grand chose... de manière circulaire... Oui ... tout dépend de tes disques...
A/ que ton amis n'y connais rien... B/ non, mais de toute facon tu n'est pas en 422... mais en 420 C/ non, sauf si tu as du temps a perdre......
1- Pas possible, La version 7 de fcp est bcp mieux la dessus. 2- Tu peux changé la vitesse d'un son dans final cut de la même facon que l'image...
Y'a pas de solution miracle a ton problème. Soit tu bidouille un masque et du flou sous final ou motion. C'est parfaitement faisable dans fcp....
Donc si on parle bien de la HM100: Dans FCP7, copie direct des fichiers sur le dur si la cam réglé en mov. Si la camera est réglé en mp4 il faut...
heu oui "LISTER ET TRANSFERER', désoler je suis défoncé, je sais plus ce que j'ecris. tiens moi au courant;-)
La reponse a ta question est multiple et compliqué (surtout sur FCP6), mais pour simplifier. Verifie ton format d'enregistrement. FCP6 ne permet...
Soit ton ordi rame a mort disque dur ou config. et tu es en RT securisé. Peut être une incompatibilté entre la timeline et le codec. Donne ta...