Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je permet juste de donné mon avis sur la situation actuel par rapport a la sortie du 550D: Canon est en train de révolutionné la vidéo à une...
C'est un peu n'importe quoi de dire ça. Il est aussi bon que le 7D partout... pour moitié prix. Pour un utilisation pure vidéo, il ne reste plus...
Bonjour, A propos du traveling... Pouvez vous être plus précis sur les référence du matériel? Dans quel region etes vous pour récupérer le...
Je me permet un petit conseil au utilisateur de HM100. Pour le gain, en preset 1, 9db c'est très bien. En revanche pour le second preset, apres...
@rogerbaudet Ce que tu as tourné n'est pas en condition de lumière médiocre... Une scène ne veux pas dire sous exposition. La scène est bourré...
@ Barthj J'avais prévenu au début du post que ce genre de commentaires arriverais et cela à énervé certains... Je suis désolé pour toi, mais si...
Je n'ai pas la réponse à ta question(même si je pense que cela devrais fonctionné...), mais de doute façon mon conseil : Passe à la version 7 !...
C'est un gamin ce Wiggins... C'est quoi cette demo "Volvo Ocean Race". Ça fait un peu pitié lol...
Pour le fliker de tes images, le problème vient du fait que le redimensionnement de fce n'est pas très bon. Je te conseille de redimentionné...
Je propose un concours pour renommé ce post: Quelques idées: - hm100 pas cher. - les bon plan pour acheter une hm100. - Foire à la brocante.
Désoler je n'avais pas vu que c'etait sous snow. N'ayant pas snow je n'ai pas ce problème sous la 7... En tout cas merci de faire remonter...
Merci Ruby pour cette question, que j'adore. Ca fait plaisir, enfin une vrai question sur ce forum. A ta question je te répondrais que a l'heure...
Il y a plus simple. Si tes photos sont numéroté en séquence type : nom001.jpg,nom002.jpg. et que tu as Quicktime pro, tu lance quicktime, tu...
Version de fcp. Quels sont tes paramètres dans >Final cut pro>Préférences d'utilisateur>Contrôle de rendu? De maniere général comme expliqué...
Leopard (et plus generalement le systeme d'exploitation en general) n'est en rien lié au racourci clavier du logiciel. Dans le cas d'un...
Aucunement. En revenche vais toi un cd de sauvegarde de tout tes projets Express. Quand tu passera tes projets de express a fcp, tu ne pourra...
Plusieurs choses: A tu utiliser le filtre decalage de trame comme dit plus haut? Deuxièmement vire ta couche photoshop, il est possible que...
En aucune facon. Ils ont simplement virtualisé un concept analogique issus du banc trois machines.
Une alternance entre une piste 1 et 2 est suffisant, pas besoin de rajouter une piste sur chaque transition. On appelle cela le montage A/B, issu...
La démarche de giroudf est la bonne. En revanche pour aller plus vite (si tu n'a pas peur de mettre de la bricole) et que tu es sur mac: Pour...