Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne m'exprime que très peu mais cette fois je veux tout simplement me joindre à vous pour dénoncer des pseudo employeurs qui...
OK avec virtualdubmod j'ai pu traduire un vob en avi... mais sans le son ??? Que faut-il ?
désolé il y a un fil sur ce sujet. Je suis allé trop vite Je retire ma question
Bonjour, J'ai sur mon ordi provenant d'un (tansfert d'une cam avec miniCD) les fichiers suivants VIDEO-TS VIDEO_TS.IFO VIDEO_TS .BUP...
bonne question robmorel. Etre soi même éditeur ou passer par un éditeur n'est-il pas un préalable à la distribution ? Certains distributeurs ne...
Pour la distribution deux possibilités : - petit volume, nombre de points de vente réduit dans un petit périmètre... tu fais toi-même (tu...
Pas besoin d'une imprimante très haut de gamme. Il est possible d'utiliser du papier micro-application et de préparer la jaquette avec le...
Bonjour, Jusqu'à présent j'ai davantage travaillé pour des entreprises et je ne me suis donc jamais confronté au problème de la distribution....
Cet article n'apporte pas grand chose. On peut rester scotché à son fauteuil pendant 90' sans voir le temps passé, ou au contraire s'ennuyer...
Attention en EURL tu as forcément un minimum de charges à payer (CSG CRDS). Il faut au moins te mettre au régime de la micro entreprise.
Tout d'abord je pense qu'il te faut deux caméras. Un discours d'1H30 sans pouvoir changer de plan ni avoir d'images de la salle... c'est barbant !...
Certes Niko29. Mais un nouveau rendu ne me rendra pas mes images nettes... sur les zones sans rendu. Essai : j'ai activé le filtre...
Bonjour, Je travaille sur PremierePro2. J'ai un montage de 55mn avec diverses interventions sur les images et le son (corrections en tout...
Merci ebmars. J'ai déjà feuilleté (peut-être trop vite) ce livre et je n'ai pas trouvé la réponse à toutes mes questions. Ainsi le scénario...
La question ne porte pas sur la durée du docu mais sur la présentation du scénario. Quel forme pour un docu ? Merci
Bonjour, J'ai en projet un documentaire musical. Pour la recherche de partenaire et notamment le CNC (je leur présente un dossier pour la...
Je conseille d'amotir en comptabilité la Z1 sur trois ans maximum. En effet, au delà de cette durée la vie commerciale de cette caméra, qui a déjà...
Bien noté Merci
je prends votre discussion en cours de route et j'ai le sentiment suivant : Tout juriste vous dira qu'il y a la loi et l'esprit de la loi. Le...
merci pitof pas d'autres retours d'expériences ?