Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, il existe un plug dans la serie des "final effect" qui permet "d'exploser" un solide quelconque, son nom.....!?? m'en rapelle...
salut voila t a tout dit,maintenant y a plus qu a faire! 2 solutions: soit un plug genre "ciné look damage" ou alors tu te fais sous photoshop...
Logiquement non... puisque le fait de premultiplier, mélange les contours de ton sujet à la couleur que t a choisis avec ta pipette, donc ca créer...
Si tu le vois pas, c que ton footage n a pas d alpha incorporé. Tu dois specifier "RVB+alpha" dans tes parametre de rendu lors du rendu de tes spots.
oui, mais faut pas etre trop regardant sur la qualité de l'image apres ton zoom...vive les pixels. En général on tolere un scale max de 5 a 7%
Salut; essaye de faire un rendu seulement de l anim des spots avec une alpha; puis importe ton film en choisissant "premultiplier" dans la boite...
Je ne connais pas ce filtre, donc je ne peut répondre a ta question. Mais un fichier illustrator extrudé avec les kpt ne te donne qu une illusion...
salut C est peut etre possible avec le filtre de RE: smart motion blur
Yessss!:amour: je viens de resoudre mon probleme en degagant un filtre que j utilisait sur la 5.5 et que j avais mis dans la 6 juste avant que ca...
non,je suis sur le 10.2 after version6 le projet after fait 3,1mo
Salut, Arrivé à la fin d'un projet ,je decide de precomposer mes calques, je les selectionnent,shift+pomme+c et paf after plante: le message...
ombre Salut A ma connaissance (et elle est loin d'etre exhaustive), tu peux generer des ombres ds After de ton perso animé en utilisant le cache...
Salut G un probleme bien frustrant que j arrive pas a resoudre, donc je me renseigne au cas ou.. Voila g une version d after 5.0 avec plein de...
ombre pour perso Salut Pour les ombres de ton perso, tu peux le filmer sur un fond uni avec une couleur non présente ds ton fond; puis tu en...
L extraction des UV Fais une bronzette par ce temps :amour:
rla Ok merci:)
salut A ma connaissance l export Avi depuis After ne gere pas l alfa.Donc expote en quicktime en million de couleur+. Le "+" est important car c...
format de fichier special Salut Ok Sequelle55, mais quel type de fichier? rla? et y a t il une manip a realiser avant de lancer le calcul ds...
Salut Je vend une barette de 256Mo en Pc133 pour powerbook G4; prix: 35Euros (sur Région parisienne).
boucler une seq salut Pour boucler un .mov, tu fais pomme+h ou pomme +f et dans boucle tu specifie le nombre de fois que tu veux ca...